Multimillionnaire dans l’immobilier : l’histoire du pompier

Michael Ferrari Comment investir dans l'immobilier, Etudes de cas 2 Commentaires

Multimillionnaire dans l’immobilier son histoire est surprenante mais c’est surtout le fruit de son travail. Voici la suite de mon interview avec ce personnage qu’est Gilles Grimm.

Tout le monde pense que c’est dur de réussir dans l’immobilier. Et oui, ça n’est pas facile mais cet ancien pompier raconte qu’il a pris cela comme un job. Pourquoi ne pas travailler sur pour se créer un patrimoine au lieu d’échanger son temps contre de l’argent ?

Oui, il faut être prêt à faire des sacrifices car le boulot ne s’arrête pas à 18h. Les horaires sont variables. Les revenus aussi mais ce qui grimpe c’est le patrimoine.

Son pari a été gagnant car la hausse de l’immobilier et la baisse des taux l’ont rendu riche, très riche. Et j’imagine ses amis ou anciens collègues qui sont restés sur le “droit” chemin et qui auront 1200 € de retraite à la fin.

Voilà la différence. Ce chemin n’est pas fait pour tout le monde mais si le métro-boulot-dodo vous gave, c’est une belle solution.

Devenir Multimillionnaire dans l’immobilier n’est pas très compliqué, j’en suis la preuve, c’est juste du temps et de l’implication. On résous les problèmes les uns après les autres au fur et à mesure. L’investissement locatif n’a aucun secret… juste quelques techniques bien gardées 🙂

 

Retrouvez Gilles Grimm sur son site : http://gillesgrimm.com et https://www.facebook.com/rentieretmil…

Lien vers la vidéo YouTube (nouvelles vidéos régulièrement)

Retrouvez mes formations ici :

Je réussis mon investissement locatif
Portefeuille liberté financiere
I M M O B I L I E R :
Et si d’ici 3 mois vous aviez un appartement rentable ? Tout est ici. J'ai acquis 40 biens immobiliers rentables via cette méthode.
B O U R S E :
Encaissez des dividendes et faites enfin travailler dur votre argent. Pour en savoir plus, c'est par ici. J'encaisse 1 500 € de dividendes en moyenne chaque mois avec cette approche.
Retrouvez-moi sur Instagram et mes conseils en vidéo sur YouTube.
Instagram   Youtube

Commentaires 2

  1. Pingback: Rénovation : Comment faire des travaux à cashflow ? -

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.