Pourquoi Esprit Riche existe

La mission d’Esprit Riche est de diffuser les savoirs autour de l’argent, sa gestion, la manière de l’investir et ce au plus grand nombre. L’objectif est de partager l’idée que chacun peut créer sa liberté financière et utiliser l’argent comme un outil au service de sa vie.

L’engagement est un outil puissant pour réussir. Vous dépassez des obstacles lorsque vous êtes engagés. Vous vous révélez lorsque vous êtes engagés. Vous progressez lorsque vous êtes engagés.

Voici une question puissante pour vous : A quoi êtes-vous engagé aujourd’hui ?

Voici ce à quoi je m’engage avec vous que vous soyez simple lecteur ou client.

1 – Fournir un contenu de grande qualité : intéressant, construit, précis, qui repose sur des faits et des recherches. Un contenu qui vous permet d’apprendre, de redécouvrir ou d’éclairer un point particulier. Un contenu qui élargit votre monde.

2 – Garder nos intérêts alignés : je veux que nous ayons des intérêts qui s’alignent. Je fais ce que je dis et je dis ce que je fais. J’applique ce que j’enseigne. J’investis dans ce dont je parle. Je suis actif dans les domaines dont je parle.

3 – Vous apporter un maximum de valeur : si vous ne faites que lire le contenu gratuit, je veux que votre lecture transforme votre vie. Si vous devenez client d’une formation, je veux que vous receviez 10 fois la valeur.

4 – Rester simple et direct : je m’adresse à vous comme je pourrais parler à un ami même si je ne vous connais pas tous. Je parle pour transmettre pas pour essayer d’impressionner. Mon message est simple pour être compris, il est direct pour être entendu…ce qui n’empêche pas de parler de sujets parfois techniques.

5 – Construire pour durer : le blog existe depuis 2007 et j’ai bien l’intention qu’il existe encore longtemps pour permettre au plus grand nombre de faire progresser leurs finances personnelles. Tout ce que je fais est fait pour durer.

6 – Intégrité absolue : lorsque je dis quelque chose, c’est que j’y crois. Je ne peux répondre à tout le monde car je me consacre d’abord aux clients mais chacune des réponses doit être intègre. Mes formations principales ne sont pas accessibles aux personnes sans revenus ou lourdement endettées.