INVESTISSEMENT : 3 erreurs à éviter

Michael Ferrari Comment créer son indépendance financière, Comment investir dans l'immobilier, Revenus alternatifs et passifs 2 Commentaires

Quelles sont les erreurs à éviter quand on veut investir ? Je vous en donne 3 dans cette vidéo, fruit de mon expérience : immobilier et bourse

Quand on cherche à investir que ça soit donc dans l’immobilier ou en bourse, on fait des erreurs de raisonnement.

Ces erreurs sont surtout vraies quand on débute et elles peuvent vous faire perdre beaucoup d’argent et de temps.

La première erreur c’est d’avoir des attentes irréalistes. La seconde c’est de se focaliser sur des détails mais pas les bons. La troisième erreur c’est de suivre le mieux disant, celui qui vous promet le plus de résultat, d’argent, de gains.

Un investisseur professionnel qui dure apprend à éviter ces erreurs.

Cela fait bientôt 10 ans que j’ai commencé mon parcours d’investisseur. D’abord dans l’immobilier locatif puis en bourse. Cela m’a beaucoup fait grandir car investir demande une grande capacité de raisonnement logique.

Ce qui rend un investisseur heureux c’est de durer et ceux qui durent sont ceux qui évitent les grandes erreurs, les coups durs dont il n’est pas possible de se remettre.

Une baisse de 50 % d’une action nécessite une hausse de 100 % pour revenir à zéro. Autant vous dire que cela est rare. Donc évitez les grandes baisse, évitez les gros problèmes et vous aurez de grandes chances d’avoir de beaucoup résultats !

Lancez-vous car investir est LA clé de l’indépendance financière !

Lien vers la vidéo YouTube (nouvelles vidéos régulièrement)

Retrouvez mes formations ici :

Je réussis mon investissement locatif
Portefeuille liberté financiere
I M M O B I L I E R :
Et si d’ici 3 mois vous aviez un appartement rentable ? Tout est ici. J'ai acquis 40 biens immobiliers rentables via cette méthode.
B O U R S E :
Encaissez des dividendes et faites enfin travailler dur votre argent. Pour en savoir plus, c'est par ici. J'encaisse 1 500 € de dividendes en moyenne chaque mois avec cette approche.
Retrouvez-moi sur Instagram et mes conseils en vidéo sur YouTube.
Instagram   Youtube

Commentaires 2

  1. Pingback: Esprit Riche – independancefinancire

  2. Pingback: Location courte durée : 300 € de cashflow net avec un seul appartement -

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.