5 étapes pour sortir de la rat race

Michael Améliorer sa vie, Comment créer son indépendance financière

Voulez-vous lancer votre Business En Ligne ?

Pré-vente pour le séminaire immersif des 28 et 29 septembre à Paris

Comment sortir de la Rat Race et atteindre la liberté financière ? Pour ne plus dépendre de vos revenus au travail, déconnectez vos gains du temps que vous allouez à votre activité. Etre libre financièrement, c’est quitter la Rat Race ou le métro boulot dodo. Et pour cela, vous allez devoir entreprendre un voyage qui va prendre du temps.  

 

 

Pourquoi sortir de la Rat Race ?

Atteindre la liberté financière est le fait d’obtenir des revenus indépendamment du temps passé. L’objectif est de vivre totalement de revenus alternatifs et passifs. En suivant les étapes qui vont suivre, construisez pas à pas votre voyage tout en y prenant du plaisir. Vous allez sortir de votre situation actuelle à destination de celle à laquelle vous souhaitez arriver.

Sortir de la Rat Race vous permet de vivre quelque chose de nouveau et d’intéressant. Vous allez enfin pouvoir vous connecter à vos rêves et aux envies enfouies au plus profond de vous. Connectez-vous à vos rêves et à ce que vous avez envie d’entreprendre. Vous prendrez plus de responsabilités dans votre vie. En d’autres termes, vous allez prendre la responsabilité de tout ce qui vous arrive, y compris votre réussite.

Que devez-vous faire pour commencer à construire votre source de revenus alternatifs et passifs ?

Etape 1 : Développez une culture financière

La première étape pour sortir de la Rat Race consiste à développer votre propre culture financière. Vous devez vous forger un état d’esprit qui vous permet d’investir, de créer une entreprise ou des revenus alternatifs. Faites le point sur vos connaissances sur l’argent et votre intelligence financière. Pour la méthode à moindres frais, vous pouvez procéder à travers de livres ou de rencontres.

Alternativement, vous pouvez également investir dans des formations ou séminaires auxquels vous allez participer. Définissez vos connaissances sur l’argent et ce que vous devez apprendre pour acquérir les fondamentaux de la culture financière. Développez votre culture autour des marchés financiers, des marchés immobiliers et du business. Ainsi, vous serez capable de mettre votre énergie et votre détermination dans votre projet.

Etape 2 : Passez en mode dédié et ultra-déterminé

Sortir de la Rat Race demande du travail pour atteindre la liberté financière. Passez en mode responsable pour ensuite passer en mode action. Dès lors que vous prenez la décision de progresser dans votre vie, vous passez à un niveau supérieur dans la prise de responsabilité. Construisez la détermination d’une personne responsable de sa vie.

Plus qu’une chose ne compte pour vous, et elle occupe 80 % de votre temps et de votre cerveau. Une fois lancé dans votre projet, vous allez entrer dans le jeu. Vous n’aurez plus le temps pour les choses qui ne vous apportent rien de fondamental.

Etape 3 : Fixez-vous un objectif concret dans 3 mois

Quitter la Rat Race implique de se fixer un objectif à atteindre. Vous avez décidé de faire des revenus alternatifs et d’atteindre la liberté financière, alors définissez votre projet. Prenez un calendrier, et définissez un objectif que vous devez atteindre dans trois mois. Grâce à cet objectif à court terme, vous mettez en place une direction à suivre.

Maintenir cette direction vous évite d’éparpiller vos efforts et votre motivation. Éparpiller vos efforts assurera votre échec avec une garantie certaine. Alors, faites en sorte de maintenir votre cap, sans pour autant perdre de vue les autres domaines susceptibles de vous intéresser.

Etape 4 : Explorez les opportunités qui se présentent à vous sans vous perdre

Une fois sur votre lancée, vous devez explorer les opportunités qui s’offrent à vous. Explorez les possibilités qui se présentent, mais sans vous éparpiller. Il est toutefois important que vous passiez par la phase expérimentation pour voir un peu tous les domaines qui pourraient vous intéresser.

Sachez que chaque investissement ou projet aura une incidence directe sur le style de vie. Faites-vous une idée du style de vie que vous gagnerez derrière. Cette étape vous aidera aussi à mieux vous connaître.

Etape 5 : Foncez et déroulez votre méthode à fond

Parce que quitter la Rat Race, c’est vivre la vie que vous voulez, foncez et déroulez votre méthode à fond. Créez la liberté dans votre quotidien et créez la vie que vous souhaitez vivre avec les revenus alternatifs et passifs que vous allez créer. Chercher à créer de la valeur au maximum aura une importance significative sur vos résultats.

Les résultats ne sont pas immédiats, mais ils vous surprendront un jour. Suivez vos résultats et identifiez les leviers pour améliorer ce que vous faites. Attendez d’atteindre un premier palier dans l’indépendance financière avant d’étudier d’autres opportunités. A chaque objectif atteint, vous pourrez en créer de nouveaux, et progresser ainsi en fonction de vos ambitions.

Regardez la vidéo et dites-moi ce que vous en pensez !

devenir riche

Lien vers la vidéo YouTube (nouvelles vidéos régulièrement)

Retrouvez mes formations ici : IMMOBILIER : JE RÉUSSIS MON PREMIER INVESTISSEMENT LOCATIF Et si d’ici 6 mois vous aviez un appartement rentable dans votre patrimoine ? Tout est ici. J’ai acquis 40 biens immobiliers rentables via cette méthode.

BOURSE : PORTEFEUILLE LIBERTÉ FINANCIÈRE Encaissez des dividendes et faites enfin travailler dur votre argent. Pour en savoir plus, c’est par ici. J’encaisse 1 000 € de dividendes en moyenne chaque mois avec cette approche.

Retrouvez-moi sur Instagram :

Suivez la page Facebook :