Voir les choses en GRAND

Michael Ferrari Développement personnel, Esprit riche 3 Commentaires

 Voir les choses en GRAND est important. Quand on est à la recherche d’une opportunité, on a souvent tendance à penser petit, trop petit. C’est évidemment une question de perspective mais aussi d’ambition. N’ayez pas peur de pensez GRAND.

Pensez à votre entreprise ou à votre produit. Quel destin lui souhaitez vous ? A quelle échelle voulez vous qu’il soit distribué ? Identifiez les étapes de la vie de ce produit (même s’il est fort possible que ça ne se déroule pas comme prévu). Penser et imaginer permet d’ouvrir de nouvelles voies, en réfléchissant à ce que peut être la vie de votre produit, vous ouvrez des possibilités peut être insoupçonnée.

 Lorsque j’étais plus jeune, je n’avais pas pensé mon avenir en grand. Je n’y avais pas pensé du tout d’ailleurs.

Ne laissez pas votre esprit vous limiter !

Commentaires 3

  1. KloRi

    Salut,

    Bon début mais faut que ça soit réaliste !
    Quand j’ai commencé à lancer mes projets il y a 2 ans, j’avais vu les choses en grand, peut être trop. J’ai du faire face à la déception de ne pas pouvoir atteindre mon objectif.

    Sympa ton blog en tous cas.

    KloRi

  2. Marco

    Tout à fait d’accord, viser grand et se tenir à cet objectif et ne pas se dire « même si je fais moins c’est pas grave ».

    Une citation bien connu : « Il faut toujours viser la lune car même en cas d’échec, on atterit au milieu des étoiles…  » – Oscar Wilde

    1. Post
      Author

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.