“Je l’ajoute à ma To do list” : cette phrase anodine est pourtant devenue une sorte de réflexe. Un truc à faire, hop dans ma liste !
Et si parfois il fallait apprendre à identifier ce qu’il faut abandonner ?
Si vous examinez bien toutes vos activités, il est certain que quelques-unes sont des vestiges du passé et ne contribuent pas à l’atteinte de vos objectifs. Nous continuons parfois à faire des choses par habitudes ou parce que l’on croit que ça nous aide.
Sans une prise de conscience, un sursaut de clairvoyance et une pincée de discernement nous restons condamné à reproduire sans cesse ces activités. Cela va même un peu plus loin : les activités s’accumulent pour occuper l’espace libre (et parfois au-delà).
Voici ce que j’aime faire et que je trouve génial : une To Stop list.
Je passe en revue mes activités régulières et j’identifie celles qui n’ont plus lieu d’être. Une partie de ça est fait pour rester en mouvement, savoir pourquoi on agit. Une autre partie est pour savoir prendre du recul et évoluer car les activités d’hier qui nous ont fait progressé jusqu’ici ne sont pas forcément celles qui permettront d’avancer jusqu’au prochain niveau.
Que devez-vous arrêter de faire ?
Combien de temps pouvez-vous libérer ?
A quoi consacrer ce temps ?
Retrouvez mes formations ici :
Et si d’ici 3 mois vous aviez un appartement rentable ? Je vous donne la méthode pas à pas à suivre. Tout est ici. J'ai acquis 40 biens immobiliers rentables via cette méthode.
Encaissez des dividendes et faites enfin travailler dur votre argent avec un portefeuille long terme passif. Pour en savoir plus, c'est par ici. J'encaisse 1 500 € de dividendes en moyenne chaque mois avec cette approche.


