Prenez du recul et relativisez !

Retrouvez mes formations ici :

Je réussis mon investissement locatif
Portefeuille liberté financiere
I M M O B I L I E R :
Et si d’ici 3 mois vous aviez un appartement rentable ? Je vous donne la méthode pas à pas à suivre. Tout est ici. J'ai acquis 40 biens immobiliers rentables via cette méthode.
B O U R S E :
Encaissez des dividendes et faites enfin travailler dur votre argent avec un portefeuille long terme passif. Pour en savoir plus, c'est par ici. J'encaisse 1 500 € de dividendes en moyenne chaque mois avec cette approche.
Retrouvez-moi sur Télégram (Groupe privé où je partage mes idées) et mes conseils en vidéo sur YouTube.
Telegram   Youtube

Commentaires 9

    1. Post
      Author
  1. Ces moments de pause sont nécessaires : en ayant tout le temps le nez sur le guidon – comme certains bourreaux de travail – on n’a plus les idées claires…
    Et comme c’est expliqué dans le livre ”Rework” (Travailler autrement), l’épuisement de trop longues journées de boulot n’est pas propice aux bonnes décisions.
    A défaut d’aller à Monument Valley, il est clair que se poser quelque temps permet de voir sous un autre oeil nos défis, en n’oubliant pas de profiter du paysage !

    Un peu de recul permet effectivement de relativiser et de trouver des pistes qu’on n’aurait pas envisagé quand on est crevé ^^.

  2. Pour quelqu’un qui voulait prendre deux mois de vacances totales je te trouve quand même très actif. Ca faisait parti de l’objectif au départ ou tu n’arrives pas à décrocher ? 😉

    1. Post
      Author
  3. Les plus beaux (ambitieux) projets naissent effectivement d’une période au vert. Lorsque notre cerveau n’est pas parasité par toutes les informations de la vie quotidienne (TV, journaux, mails, sollicitations). C’est d’ailleurs pour cette raison que j’ai toujours apprécié mes périodes de non-activités professionnelles. Il en ressortait toujours quelque chose, une idée, un projet cachés là dans ma tête mais jamais exploités ! Merci Michael pour cette vidéo inspirante.

Ajouter un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *