Pendant longtemps, la chambre de bonne était une niche rentable. Seulement, ce n’est plus le cas !

La chambre de bonne avaient des avantages intéressants. Tout d’abord le faible ticket d’entrée vu que la surface est réduite. De bons rendements par rapport au prix d’achat. La facilité à louer.
Beaucoup d’investisseurs ont ainsi fait l’acquisition de plusieurs lots et ont créé un patrimoine rentable.
Le truc c’est que la loi n’apprécie pas trop les petites surfaces. Une première réglementation interdit la location d’appartement de moins de 9m² ou 20m2. Il est clair que 9m2, c’est un très petit appartement mais on peut imaginer que cela correspond à des petits budgets ou à des besoins temporaires.
D’autres règles sont venues dégrader la rentabilité des chambres de bonne au point où c’est devenu une très mauvaise affaire.
Retrouvez mes formations ici :
Et si d’ici 3 mois vous aviez un appartement rentable ? Je vous donne la méthode pas à pas à suivre. Tout est ici. J'ai acquis 40 biens immobiliers rentables via cette méthode.
Encaissez des dividendes et faites enfin travailler dur votre argent avec un portefeuille long terme passif. Pour en savoir plus, c'est par ici. J'encaisse 1 500 € de dividendes en moyenne chaque mois avec cette approche.


