Peter Schiff : Discours en 2006 où il annonçait la crise

Voici un discours donné par Peter Schiff en 2006 -anglais- où il retrace en quelques mots la réussite économique des Etats-unis et sa situation actuelle, son passage de prêteur d’argent à celle de débiteur mondial.

Il souligne que la situation n’est pas tenable. L’Amérique consomme et ne produit pas. Elle s’endette et tout le monde leur prête. Elle dépense et n’épargne pas.

Sa vision réaliste par opposition à une compréhension théorique que peut avoir un économiste est saisissante.

Il raconte comment la FED a empêché la formation d’une récession après l’explosion de la bulle internet en adoptant une politique monétaire inflationniste qui a facilité l’endettement de la population et reporté le problème à plus tard, après la réélection de Bush.

Si vous avez un truc à faire ce matin, c’est regarder cette vidéo.

Retrouvez mes formations ici :

Je réussis mon investissement locatif
Portefeuille liberté financiere
I M M O B I L I E R :
Et si d’ici 3 mois vous aviez un appartement rentable ? Je vous donne la méthode pas à pas à suivre. Tout est ici. J'ai acquis 40 biens immobiliers rentables via cette méthode.
B O U R S E :
Encaissez des dividendes et faites enfin travailler dur votre argent avec un portefeuille long terme passif. Pour en savoir plus, c'est par ici. J'encaisse 1 500 € de dividendes en moyenne chaque mois avec cette approche.
Retrouvez-moi sur Télégram (Groupe privé où je partage mes idées) et mes conseils en vidéo sur YouTube.
Telegram   Youtube

Commentaires 1

  1. Pingback: Twitted by dvperso

Ajouter un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *