J’ai 2 nouveaux projets que je suis très heureux de vous annoncer ! Vous allez adorer atteindre votre indépendance financière encore plus vite.
Mon blog sur le miel
J’ai toujours aimé les abeilles et le miel. Fort de cette expérience, j’ai décidé de créer le blog Esprit Ruche où je donne les conseils pour tenir sa propre ruche et fabriquer son propre miel : du producteur au consommateur.
Car c’est avec les circuits courts que l’on peut devenir riche et indépendant. La liberté financière en pot de miel en quelque sorte.
Le miel est si nutritif qu’il est possible, une fois que votre production est en place, d’être financièrement indépendant en 6 mois car vous pouvez vous nourrir à 50 % de miel. Si c’est bon pour les abeilles, c’est bon pour vous (un ami diabétique m’a dit ça un jour).
Vous pensiez qu’il faut investir dans l’immobilier, en bourse, épargner et travailler ? Ce n’est plus la peine. Avec 10 ruches, vous êtes indépendant et vous pouvez aller vivre à la campagne. Avec le miel, la clé est là !
Sur mon blog, je vais partager tous les secrets pour faire travailler les abeilles pour vous. C’est un peu comme vos euros à la banque sauf que là, les abeilles n’ont pas d’odeurs.

Le pot de miel c’est comme un dividende, c’est doux et on n’en a jamais assez.
Mon blog sur les pierres
Je n’en ai jamais vraiment parlé mais j’adore les pierres. J’ai des collections entières de roches les plus rares et pour aider les collectionneurs du monde à valoriser leur trésor, j’ai créé le blog Esprit Roche.
Mon objectif avec ce blog est d’investir dans la pierre mais au lieu de chercher à loger des personnes qui vont tout détruire et ne plus payer leur loyer au bout de 3 mois, je préfère des pierres et des roches en tout genre qui ne m’appelleront pas à 2 heures du matin pour changer la chaudière.
Quoi de plus satisfaisant qu’une belle collection de pierres ?
Si vous y réfléchissez bien, il y a une limite au nombre de roches existantes sur terre. En collectionnant toutes les pierres, vous devenez plus riche automatiquement car ce qui est rare est cher.

Je vais jusqu’en Islande pour identifier les meilleures roches et faire de belles photos avec elles. Un doux souvenir.
Avec ces 2 nouveaux projets, me voilà prêt à fêter dignement le 1er avril comme ici ou là. Ah ah , je sais. Mais j’espère que vous ne m’avez pas cru 🙂
Profitez-en, aujourd’hui c’est le jour où vous pouvez coller n’importe quoi dans le dos de vos collègues sans qu’ils ne puissent pas en rire.
Retrouvez mes formations ici :
Et si d’ici 3 mois vous aviez un appartement rentable ? Je vous donne la méthode pas à pas à suivre. Tout est ici. J'ai acquis 40 biens immobiliers rentables via cette méthode.
Encaissez des dividendes et faites enfin travailler dur votre argent avec un portefeuille long terme passif. Pour en savoir plus, c'est par ici. J'encaisse 1 500 € de dividendes en moyenne chaque mois avec cette approche.


