Si vous souhaitez vendre votre bien immobilier, il y a des erreurs de débutant à ne pas faire par les temps difficiles qui courent.
Par exemple, l’une des erreurs dont avait parlé l’agent immobilier que j’ai interviewé, c’est de ne pas mettre en vente son bien dans plusieurs agences car personne ne sera vraiment motivé pour le vendre ne sachant pas s’il obtiendra la commission ou si quelqu’un lui passera devant.
C’est parfois contre-intuitif mais la concurrence sur le marché de l’immobilier n’est pas bénéfique pour le vendeur dans ce cas de figure.
Voici l’exemple d’un bien mis en vente dans une dizaine d’agences différentes.
En utilisant http://www.petitscailloux.com/ on peux rapidement voir l’historique du bien : depuis combien de temps l’annonce existe, à quels prix… Un très bon outil si vous souhaitez acheter quelque chose.
Nous avons donc un bien manifestement en perdition. Je n’ai même pas pris la peine de comparer les prix au m² avec ceux pratiqués dans cette ville tant la multiplication des annonces me laisse penser que le vendeur est aux abois…
Trouvé sur Forum Bulle immobiliere
Retrouvez mes formations ici :
Et si d’ici 3 mois vous aviez un appartement rentable ? Je vous donne la méthode pas à pas à suivre. Tout est ici. J'ai acquis 40 biens immobiliers rentables via cette méthode.
Encaissez des dividendes et faites enfin travailler dur votre argent avec un portefeuille long terme passif. Pour en savoir plus, c'est par ici. J'encaisse 1 500 € de dividendes en moyenne chaque mois avec cette approche.
Commentaires 3
Bonjour,
ce blog est intéressant, mais je trouve qu’il manque de lisibilité. Trop de banniére de pubs, et du coup on ne sait plus ce qu’il faut lire.
Vous devriez mettre un grand coup de balai là-dedans. Sauf si cette pub vous fait manger, mais j’en doute.
Cette maison a au moins le mérite d’être à 2 stations rer de La Défense!
Concernant la pub, je ne vois pas d’abus ou de gène particulière.
Rien à voir avec le thème de l’article mais juste pour rebondir sur le commentaire de Flo, je me disais que ça ne fait peut-être pas manger Michaël mais ça l’aide sans doute à couvrir les dépenses encourues pour tenir ce blog par exemple. Je m’avance peut-être, c’est juste une idée à vif.