Se sentir comme le roi du monde

Michael Ferrari Esprit riche 12 Commentaires

Vous avez l’impression que la vie est comme une tartine de merde ?

Un coup de mou ?
Voici pèle-mêle une sélection de vidéo pour vous sentir comme le roi du monde.

Je les trouve extraordinaire à chaque fois pour des raisons différentes mais elles ont toutes le potentiel de vous donner la pêche !

Georges Prêtre, un chef d’orchestre qui en plus de conduire un bel orchestre donne plaisir à voir :

Metallica avec l’orchestre philharmonique et son introduction mythique :


Un solo de bass motivant :

Pourquoi vivez-vous ? (inspiré d’une histoire vraie) :

Je vais vous montrer à quel point je suis extraordinaire :

Nick Vujicic :

Al Pacino comme coach :

Je suis un champion, un coach qui sait parler à son équipe :

N’hésitez pas à partager les vidéos qui vous motivent !

[email_link]

Commentaires 12

  1. Salut Mickael,

    De grands classiques ce que tu proposes, celle avec l’extrait du combat est une de mes préférées et la 1ere citation est une de mes favorites. (

    Vick m’a fait pleurer la 1ere fois que j’ai regardé cette vidéo.

    J’ai découvert celle là il y a quelques temps. (quelqu’un a fait une traduction il me semble)

    http://youtu.be/b0dLpQPVjh8

    🙂

    1. Post
      Author
  2. La dernière vidéo du coach elle donne un de ses peps. Au début je me suis dit qu’il faudrai des sous titres VOSTFR mais en fait nan, ça me pousse encore plus à apprendre à la perfection l’anglais.

  3. Ce qui est « marrant » dans cette interview, c’est sa façon (trop élégante) de parler de FTS.

    Même si je ne suis pas un gros consommateur de ce genre de blogs, je l’ai été pendant un moment pour pouvoir me rendre compte de l’évolution des deux sites.

    FTS à été un site qui s’est formé par rapport à ses visiteurs (le contenu des articles étant très moyen). On se retrouve avec des gars qui livrent leur expérience (vrai ou fausse), des « gradés » qui donnent leur avis (bon ou pas) et des débutants qui essaient de singer les comportements en pensant que cela les rendra séduisant. Le pire sur ce site, est que quelques temps après, on retrouvait les astuces ou les conseils données dans le forums par monsieur tous le monde sous forme d’article.
    Je me suis même retrouvé à une courte période avec un pseudo mentor qui n’a même pas eu les couilles d’aborder une fille lorsqu’on s’est rencontré pour me montrer un peu sa technique. A coté de ça j’avais droit à tout un tas de critiques ou de conseils bidons sur sa soit-disant expérience.

    L’avantage de spikeséduction est d’apporter des contenus intéressants et réfléchis d’un gars qui sait de quoi il parle (enfin je pense). Dans l’interview on entend bien que Stéphane n’est pas un crétin, et qu’il a un minimum de crédibilité dans ce qu’il dit. Automatiquement, beaucoup de lecteurs d’FTS sont partis chez le concurrent en voyant qu’il y avait une VRAI logique ailleurs.

    A coté de ça, le forum de spike à gardé certaines mauvaises habitudes de FTS (dommage). Cela dit, la meilleure façon d’obtenir des résultats n’est pas de lire le forum mais de voir sur le terrain comment ça se passe. Le forums ou les articles sont biens pour se mettre les idées claires et sortir d’un certain aveuglement, mais après, c’est selon moi inutile.

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.