Petit bilan de fin d’année

Michael Ferrari Divers 3 Commentaires

En cette fin d’année 2007, je vous présente mes meilleurs voeux.

J’espère que vous passez de bonnes fêtes en famille ou entre amis.

Voici un rapide bilan de mon blog :

Les articles ayant attirés le plus de visiteurs :

L’influence néfaste de la télévision où j’explique pour la télévision à elle seule peut vous détourner d’un objectif. Sans conteste, le plus apprécié, je traiterai à nouveau de ce sujet prochainement !

C’est bientôt noël la fête du consumérisme où je vomis sur le consumérisme à l’occasion de noël. Bon j’en rajoute un peu 🙂 mais cet article, en très peu de temps, a attiré beaucoup de visiteurs pour se hisser à la deuxième place.

Comment mesurer sa richesse qui essayait tant bien que mal de donner des pistes pour mesurer votre richesse. Est-ce en temps libre, en liquide sur votre compte ou en nombre de chambres d’invités dans votre maison que cela se reflète le mieux ? La solution dont je parlais n’était pas si mal 🙂

Vous êtes une centaine de visiteurs quotidien à venir sur mon blog et j’en suis très heureux. Parfois des pics à plus de 250 visiteurs sont atteints mais ce qui me motive le plus ce sont les commentaires que vous faites.

Pour 2008, Esprit riche ça sera :

– Plus d’action : avec des articles dynamiques et percutant (peut être moins de fautes d’orthographes !),

– Plus d’émotion : avec des histoires de ma petite vie (mais seulement pour illustrer les articles !),

– Plus de suspens : avec le grand défi 2008 : combien de revenus passifs arriverez vous à générer ?

Je disais que le temps c’est de l’argent dans l’un de mes articles. C’est un sujet central sur lequel je reviendrai bientôt. Comment considérer le temps ? Quelle est la valeur que l’on peut lui donner ? Le temps, est-ce vraiment de l’argent ?

Et d’ici là, joyeux noël !

Commentaires 3

  1. SuperBlogueur

    Je veux dire ce serait super de voir un cas réel des actions réelles que toi tu fait. Un exemple concret pour tes fidèles lecteurs quoi.
    Quels sont tes ACTIFS? Quelles sont tes stratégies pour faire fructifier et accumuler des ACTIFS? 😉

  2. hanbeeloo

    et toi superblogger, tu peux nous détailler les revenus passifs de ton blog?
    sympa l’histoire de ta vie. ça sera peut-être un peu dur à lire pour tes parents non?
    si je devais résumer ta vie : moi petit enfant pauvre (un père informaticien et une mère enseignante…j’ai connu plus pauvre!!) qui ai tant souffert d’avoir été frustré de ne pas avoir tout ce que je voulais…
    je pense qu’il faudrait modifier l’esprit de ton article. C’est très précieux ce que je t’écris car tu as maintenant un avis.

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.