Un secret de réussite simple et pourtant négligé

Michael Ferrari Comment avoir le mindset pour réussir 2 Commentaires

secretreussiteneglige

Y’a-t-il un secret de réussite ?

Voici en tous cas un simple changement qui fera une différence incroyable dans votre vie !

Lorsqu’on démarre ou qu’on galère, on cherche toujours des “secrets”. En réalité il n’existe pas vraiment de secret de réussite.

Il y a en revanche des trucs que font ceux qui réussissent et et des trucs que ne font PAS ceux qui galèrent.

Dans cette vidéo, je partage ce qui est selon moi une habitude incontournable qu’appliquent inlassablement toutes les personnes qui réussissent.

Alors attention, réussir cela veut tout et rien dire: cela dépend de vous ! Cela peut être de se faire payer un gros chèque, d’avoir 5 jours de libres par semaine, de changer le monde avec son produit/service.

Et abonnez-vous pour rejoindre la communauté, c’est gratuit

Transcription :
Bonjour, Michael Ferrari. Bienvenue dans cette vidéo. Dans cette vidéo, je voulais aborder une question extrêmement importante pour votre réussite et pour votre bonheur, je pense. Donc voilà, si vous voulez réussir et avoir du bonheur, regardez la suite sinon vous pouvez fermer cette vidéo.

Donc qu’est-ce que je voulais vous dire plus sérieusement. C’est qu’il y a un truc auquel vous devez vraiment faire attention c’est de rejoindre une communauté.

Rejoindre une communauté, de vous entourer de personnes extraordinaires dans votre domaine, dans votre secteur.
Je ne parle pas de communauté au sens politique. Ce n’est pas ça le sujet, on s’en fout. Je vous parle de communauté au sens des personnes qui ont la même activité professionnelle et avec les mêmes valeurs que vous. Parce que… il ne s’agit pas de rejoindre les associations professionnelles parce que souvent on va trouver de tout et n’importe quoi dans ces associations c’est-à-dire, on va trouver souvent des gens qui font leur métier mais pas avec passion ou qui galèrent.

Donc, ce n’est pas forcément là qu’on va trouver les meilleurs endroits pour s’entourer, mais ça peut être un endroit dans lequel vous pouvez démarrer. Mais essayez de vous entourer, de vous entourer de personnes qui sont extraordinaires dans leur métier, qui font le même métier que vous, parce que ça va vous inspirer, ça va vous tirer vers le haut.

L’erreur à ne pas faire c’est de rester seul, c’est de rester dans son coin, c’est de ne pas bouger, c’est de ne voir personne. C’est de ne pas oser parler de là où vous en êtes aujourd’hui. De dire « Ben voilà, moi, ma réalité aujourd’hui c’est ça, j’en suis là, j’ai ce problème-là. Et ça, vous allez pouvoir en parler facilement avec des gens qui sont dans la même communauté que vous. Moi, aujourd’hui, je parle de ça, et c’est pour ça que ça m’a inspiré. Pour faire cette vidéo, c’est que je suis venu, j’ai pris un avion, je suis parti de Paris, je suis venu à Santa Monica. Là je suis à Santa Monica pour venir rejoindre cette communauté de coachs extraordinaires. Il y a des coachs qui sont vraiment extraordinaires, par exemple, parce qu’ils coachent des personnes extraordinaires aussi.
Il y a des coachs qui coachent des milliardaires dans la salle.

Il y a des coachs qui coachent des femmes qui veulent rejoindre des comités d’administration.
Il y a des coachs qui coachent des personnes qui veulent créer une relation amoureuse qui va durer des années et des années avec leurs conjoints.
Il y a des coachent qui guident, de tout type et toute nature mais le truc c’est qu’ils sont tous extraordinaires dans leur manière de coacher, dans la manière d’être et voilà. Ça, c’est très inspirant pour moi, c’est très inspirant pour toutes les personnes dans la salle.
On est chacun, à son niveau, inspirant pour les autres.

Donc c’est ça l’intérêt de rejoindre un groupe, une communauté, de vous entourer de personnes extraordinaires dans votre secteur d’activité.
Donc si vous êtes un investisseur, entourez-vous d’investisseurs.

Si vous êtes blogueur, entourez-vous de blogueurs.
Si vous êtes, je ne sais pas moi, coachs, entourez-vous d’autres coachs.
Créez quelque chose qui permet à chacun d’être tiré par le haut. Ça peut être des communautés que vous rejoignez de manière physique. Ça peut être des communautés même en ligne mais créez quelque chose de puissant.

Le seul critère qui va compter c’est, est-ce que cette communauté marche pour vous ? Est-ce qu’elle est puissante pour vous ? Si c’est le cas, ça va vous permettre d’atteindre des résultats que vous ne pensiez pas possibles aujourd’hui.

Voilà ce que je voulais vous dire, je vous remercie d’avoir regardé cette vidéo. Si elle vous a plus, cliquez sur « j’aime » et je vous retrouve avec grand plaisir pour de prochaines vidéos.

Retrouvez mes formations ici :

Je réussis mon investissement locatif
Portefeuille liberté financiere
I M M O B I L I E R :
Et si d’ici 3 mois vous aviez un appartement rentable ? Tout est ici. J'ai acquis 40 biens immobiliers rentables via cette méthode.
B O U R S E :
Encaissez des dividendes et faites enfin travailler dur votre argent. Pour en savoir plus, c'est par ici. J'encaisse 1 500 € de dividendes en moyenne chaque mois avec cette approche.
Retrouvez-moi sur Instagram et mes conseils en vidéo sur YouTube.
Instagram   Youtube

Commentaires 2

  1. Salut Michael,
    100% en accord avec toi ! Merci pour ce conseil tellement simple et évident.
    On pense naïvement ou par manque d’humilité que l’on sait tout dans son domaine de prédilection. (moi c’est l’investissement locatif, les immeubles de rapport en particulier).
    Depuis que j’ai ouvert mon blog sur cette niche, c’est juste incroyable le niveau de compétence supplémentaire que j’ai pu acquérir en rencontrant d’autres investisseurs ! On s’élève mutuellement ! Et pourtant je pensais tout connaitre 🙂

  2. Bonjour Michael,

    Je suis complètement d’accord avec toi! C’est important d’être en contact avec des personnes inspirantes.
    Ça nous permets de s’identifier à elles et de se dire que tout est possible. Si ces personnes ont réussit!
    Moi aussi je peux!

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.