Mes 2 premiers euros !

Michael Ferrari Esprit riche 1 Commentaire seulement !

Ca y est c’est fait !

Je viens d’atteindre la somme de 2 € via mon site http://jeuxstrategie.eu.

Ce site est plus un projet qui me tenait à coeur que mon véritable plan pour générer des revenus. C’est un sujet qui me passionne (et prend beaucoup de temps !) car les jeux vidéos ont bercé mon enfance (jusque récemment d’ailleurs, j’ai grandi d’un coup) et c’était plus un test qu’autre chose.

C’est aussi un conseil à retenir, il faut toujours tester quelque chose à une petite échelle avant de se lancer. Toutes les (bonnes) entreprises font ça.

Mais la satisfaction est là et il faut savoir se réjouir des petites victoires.

Il est sur que si je mets en face les coûts engendré par le site (domaine, hébergement) et le temps passé le compte est loin d’y être. La rédaction d’un article sur un jeu peut facilement prendre 2 ou 3 heures et j’y repasse plusieurs fois pour perfectionner chaque article. Surtout qu’il m’en reste plusieurs à faire pour un total de 8 ou 10 heures. Le site m’aura pris beaucoup de temps mais je suis vraiment content de l’avoir fait.

Et cela ne va bien sur faire que je vais continuer encore plus à développer de nouveaux projets !

Retrouvez mes formations ici :

Je réussis mon investissement locatif
Portefeuille liberté financiere
I M M O B I L I E R :
Et si d’ici 3 mois vous aviez un appartement rentable ? Tout est ici. J'ai acquis 40 biens immobiliers rentables via cette méthode.
B O U R S E :
Encaissez des dividendes et faites enfin travailler dur votre argent. Pour en savoir plus, c'est par ici. J'encaisse 1 500 € de dividendes en moyenne chaque mois avec cette approche.
Retrouvez-moi sur Instagram et mes conseils en vidéo sur YouTube.
Instagram   Youtube

Commentaires 1

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.