L’émission “Les robiens de la colère” n’en finie pas de faire parler d’elle. Elle bénéficie d’un bon score d’audience avec 19,7% de part de marché et 4 362 000 téléspectateurs.
J’ai écris un résumé de l’émission.
Une vidéo est aussi disponible sur Youtube et vous permettra de voir des extraits de l’émission :
[dailymotion x549j7_envoye-special-les-robien-de-la-col_news]L’avalanche de consultations de mon résumé et des commentaires que j’ai pu lire sur le forum bulle-immobiliere.org, le forum de France 2 ou dans d’autres forum sont une bon signe : la prise de conscience autour de ce sujet est désormais faite.
Pour info, si vous voulez bientôt faire les soldes, voici la liste des villes surchargées en logement De Robien :
Zone de la mort
Agen
Albi
Alès
Angoulême
Béziers
Brive / Tulle
Carcassonne
Charleville
Clermont-Ferrand
Colmar
Genevois-Français
Montauban
Mulhouse
Périgueux
Quimper
Roanne
Saint-Étienne
Sedan
Tarbes
Valence
Zone sous quarantaine
Angers
Besançon
Carpentras
Châteauroux
Dijon
Le Mans
Lille
Limoges
Metz
Nancy
Niort
Région Parisienne
– Saint-Denis
– Saint-Ouen
– Vitry s/Seine
-Villejuif
Pau
Perpignan
Reims
Rodez
Saint-Brieuc
Toulouse (3eme couronne)
Vichy
Retrouvez mes formations ici :
Et si d’ici 3 mois vous aviez un appartement rentable ? Je vous donne la méthode pas à pas à suivre. Tout est ici. J'ai acquis 40 biens immobiliers rentables via cette méthode.
Encaissez des dividendes et faites enfin travailler dur votre argent avec un portefeuille long terme passif. Pour en savoir plus, c'est par ici. J'encaisse 1 500 € de dividendes en moyenne chaque mois avec cette approche.


Commentaires 11
Pingback: tapemoi.com
Mouai, pas très objectifs le reportage (surtout que c’est qu’un extrait présenté ici). Il y a eu et il y aura, comme tout programme immobilier, des bons et des mauvais plans. A chacun de les choisir! Un vendeur qui vient démarcher qui propose un robien à n’importe qui, c’est un peu comme les vendeurs d’encyclopédie d’antan! Un peu de jugeote les francais, faire un investissement immonbilier doit être réfléchit (l’emplacement, le type de logement, le prix du marché, le sérieux du gestionnaire…). Ce qu’il y a de malheureux dans ce reportage (comme de plus en plus sur nos chaine) c’est qu’il n’y a aucun exemple d’acheteur content (il y en a des centaines de milliers!)
Author
Oui c’est un parti pris. Celui de montrer le nombre d’acheteurs déçus en forte augmentation. Les acheteurs contents sont les plus silencieux 🙂
Croyez-vous que ça intéresserait les gens un reportage sur les robiens réussis ?
http://www.ladepeche.fr/article/2008/04/22/450035-Immobilier-Derapages-demesures-et-contradictions-chiffrees.html
“40 % des logements construits sous la loi de Robien qui offrait une défiscalisation sont vacants”
vos video sont terribles lol
Pingback: Immobilier 2009 : Acheter ou louer 2ème semestre (Friggit) | Argent et entreprenariat
Pingback: Investissement locatif : 10 conseils pour réussir | Devenir riche à votre manière
Pingback: Investir dans l’immobilier | BusinessBienetre
Pingback: Investir dans l’immobilier locatif : comment réussir | xdfrancexdfrance
Pingback: 10 Conseils pour votre investissement | Avservice.fr
Pingback: 10 conseils pour réussir – Notretoit agence presse
Pingback: Esprit Riche – independancefinancire