Les états-unis : une mort à crédit ?

Ce reportage est édifiant. Il démontre la stratégie de l’endettement pratiquée aux états-unis.

On y voit comment les entreprises qui commercialisent des crédits diffusent leurs crédits sur les campus universitaires. On y voit comment elles sont intégrées au gouvernement américain.

C’est un reportage (en 5 parties) étonnant que je vous conseille selon le principe : les états-unis ont quelques années d’avances sur la France.

Les situations que l’on voit me rappellent étrangement celle du tabac…

Retrouvez mes formations ici :

Je réussis mon investissement locatif
Portefeuille liberté financiere
I M M O B I L I E R :
Et si d’ici 3 mois vous aviez un appartement rentable ? Je vous donne la méthode pas à pas à suivre. Tout est ici. J'ai acquis 40 biens immobiliers rentables via cette méthode.
B O U R S E :
Encaissez des dividendes et faites enfin travailler dur votre argent avec un portefeuille long terme passif. Pour en savoir plus, c'est par ici. J'encaisse 1 500 € de dividendes en moyenne chaque mois avec cette approche.
Retrouvez-moi sur Télégram (Groupe privé où je partage mes idées) et mes conseils en vidéo sur YouTube.
Telegram   Youtube

Commentaires 3

  1. ” Je crois que les institutions bancaires sont plus dangereuses pour nos libertés que les armées. Si les Américains laissent les banques privées contrôler la question de leur devise, d’abord par l’inflation, puis par la déflation, les banques et les sociétés qui croîtront dans leur sillage priveront progressivement les gens de leur propriété jusqu’à ce que leurs propres enfants deviennent des sans-abri et cela sur le continent que leurs pères ont conquis ”
    1802 : Thomas Jefferson.

Ajouter un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *