Tout semble reparti comme en 40 : la crise est derrière nous.
Pourtant, beaucoup pensent que le pire reste à venir. Il ne s’agit pas de sombres groupuscules attendant la fin du monde mais de gens qui pensent que la structure de l’économie n’est pas saine et que les fondamentaux sont toujours pourris.
Je vous avais parlé du Crash Course de Chris Martenson qui était un bon état des lieux de la situation il y a quelques mois et si ce n’est pas déjà fait, jetez-y un oeil.
Voici un graphique très intéressant qu’a publié Discotonio et qui présente simplement le rapport entre le PIB et le niveau de la dette nationale pour les USA.
La tendance longue, c’est donc que la dette augmente et que le PIB diminue. La richesse produite n’est donc pas forcément influencée par la dette. La question est donc : mais où va cet argent ?
Ne servirait-il qu’à financer nos styles de vie ?
Retrouvez mes formations ici :
Et si d’ici 3 mois vous aviez un appartement rentable ? Je vous donne la méthode pas à pas à suivre. Tout est ici. J'ai acquis 40 biens immobiliers rentables via cette méthode.
Encaissez des dividendes et faites enfin travailler dur votre argent avec un portefeuille long terme passif. Pour en savoir plus, c'est par ici. J'encaisse 1 500 € de dividendes en moyenne chaque mois avec cette approche.



