Investissement immobilier : Combien faut-il d’appartement pour être libre ?

Michael Ferrari Comment investir dans l'immobilier 6 Commentaires

Investissement immobilier

Vous voulez vivre de l’immobilier et remplacer votre salaire par des loyers ?

Mais alors combien vous faut-il d’appartements pour y arriver ? La réponse ici !

Investissement immobilier : un levier incroyable

Si votre objectif est de vivre de l’immobilier et de remplacer votre salaire par des loyers vous vous êtes déjà demandé : “Mais combien faut-il d’appartements ?”

J’ai enregistré une vidéo pour vous où j’apporte des éléments de réponses après avoir signé mon 10ème appartement locatif.

La réponse va vous surprendre car c’est en réalité bien moins que vous ne l’imaginez.

Investir dans l’immobilier est l’un des moyens les plus accessibles pour créer des revenus passifs et alternatifs rapidement. En quelques années, j’ai vu des personnes quitter leur boulot car elles gagnaient plus avec leurs investissements qu’avec leur travail salarié.

Comment choisir entre de la location nue, du meublé, de la location saisonnière, des parkings et garages ? Chacun de ces modes a ses avantages et inconvénients.

Bien entendu, ce n’est pas en faisant de l’immobilier comme tout le monde que vous y arriverez. Il faut être plus malin. Utiliser des techniques un peu moins connues.

Il vous faut optimiser au maximum le prix d’achat, le rendement et les charges pour tirer votre épingle du jeu et gagner votre place au soleil.

Car le VRAI sujet c’est votre liberté. C’est ce que vous pouvez faire le lundi matin quand vous n’avez pas à aller travailler. C’est le temps que vous pouvez consacrer aux projets qui vous tiennent à cœur, à votre famille, à ceux qui comptent le plus dans votre vie.

Et je vous assure que c’est tout à fait possible… mais je vous laisse regarder la vidéo et vous faire VOTRE avis !

L’investissement immobilier est un outil pour créer votre liberté. Ce n’est pas le seul mais il marche terriblement bien.

Si vous avez aimé cette vidéo, cliquez sur J’aime et partagez-la pour diffuser le message clé de l’indépendance financière qui est très important.

Merci !

Abonnez-vous pour rejoindre la communauté et recevoir les prochaines vidéos, c’est gratuit

Retrouvez mes formations ici :

Je réussis mon investissement locatif
Portefeuille liberté financiere
I M M O B I L I E R :
Et si d’ici 3 mois vous aviez un appartement rentable ? Tout est ici. J'ai acquis 40 biens immobiliers rentables via cette méthode.
B O U R S E :
Encaissez des dividendes et faites enfin travailler dur votre argent. Pour en savoir plus, c'est par ici. J'encaisse 1 500 € de dividendes en moyenne chaque mois avec cette approche.
Retrouvez-moi sur Instagram et mes conseils en vidéo sur YouTube.
Instagram   Youtube

Commentaires 6

  1. Salut Michael,
    Tu signes déjà ton dixième appart ? Je suis très loin derrière dans ce cas-là. Je pense qu’avec de la volonté, je pourrais atteindre mon objectif et pourquoi pas, suivre ton exemple 🙂 Vidéo très captivante, merci !

    1. Post
      Author

      Et oui ça va très vite ! Surtout l’achat d’un immeuble m’a permis d’accélérer le rythme. Mais même avec seulement 3 appartements très rentable cela suffit pour remplacer un salaire complet.

  2. Pingback: Acheter un appartement à Paris difficile ? Il en a 200 !

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.