Investir en bourse : combien faut-il pour démarrer ?

Michael Ferrari Comment investir en bourse 1 Commentaire seulement !

investir en bourse

Investir en bourse est un moyen de créer des revenus passifs et alternatifs mais seulement voilà, combien faut-il pour démarrer ?

Investir en bourse

La bourse est un des piliers de l’indépendance financière. C’est un moyen très concret de faire travailler votre argent plus dur que vous.

Comme chaque pilier, il faut évidemment savoir ce que vous faites sans quoi vous allez tout perdre. Et heureusement tout cela s’apprend tout comme vous avez appris à écrire, à lire ou à faire votre métier aujourd’hui.

Dans cette vidéo, je réponds à une question que l’on se pose souvent au sujet de ce pilier.

On imagine qu’il faut beaucoup d’argent pour démarrer en bourse.

On imagine qu’investir en bourse est réservé aux riches.

Mon fils qui n’a pas un an a déjà un portefeuille boursier avec quelques centaines d’euros. C’est beaucoup plus rentable que le livret A. Et surtout les statistiques montrent qu’avec une bonne approche ET un horizon de temps suffisant le risque est virtuellement de 0. Attention, je ne parle pas d’un horizon de temps de 6 mois ou 3 ans mais bien plus.

La bourse est une véritable source de revenus pour moi aujourd’hui.

Et je suis convaincu que c’est un pilier que tout le monde devrait exploiter à son niveau car c’est un excellent complément à ce que vous pouvez faire par ailleurs avec l’immobilier locatif ou avec la création d’entreprise.

J’ai été choqué en démarrant en bourse il y a quelques années lorsque j’ai vu que des personnes ne vivaient QUE de leurs revenus boursiers et tout cela sans resté scotchés devant leur écran et sans stress.

Il existe plusieurs approches dites “passives” ou “lazy” pour investir en bourse en bon père de famille.

Et pour savoir combien placer en bourse pour pouvoir vivre de vos dividendes, c’est par ici !

 

 

Retrouvez mes formations ici :

Je réussis mon investissement locatif
Portefeuille liberté financiere
I M M O B I L I E R :
Et si d’ici 3 mois vous aviez un appartement rentable ? Tout est ici. J'ai acquis 40 biens immobiliers rentables via cette méthode.
B O U R S E :
Encaissez des dividendes et faites enfin travailler dur votre argent. Pour en savoir plus, c'est par ici. J'encaisse 1 500 € de dividendes en moyenne chaque mois avec cette approche.
Retrouvez-moi sur Instagram et mes conseils en vidéo sur YouTube.
Instagram   Youtube

Commentaires 1

  1. c’est intéressant ce que vous dites Michael.je suis vraiment tenté mais sauf qu’en RDCongo on a pas de marché boursier.Que faire? Puisque je désire vraiment fructifier mon argent

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.