Etre à l’aise avec l’argent en réglant votre thermostat

Michael Ferrari Comment avoir le mindset pour réussir 10 Commentaires

à l'aise avec l'argent

Je profite d’un moment dans les Keys, au bord d’un lagon, pour vous passer un message super important sur l’argent. Car à l’aise avec l’argent, c’est à l’aise pour gagner plus. Pour oser demander, reconnaître VOTRE valeur, reconnaître la valeur de ce que vous pouvez transmettre, créer, dire, provoquer, changer !

L’endroit est inspirant : il y a des dauphins, une piscine énorme, un bar en plein air, une marina. C’est un lieu où on pourrait passer quelques semaines sans problèmes !

 

Retrouvez mes formations ici :

Je réussis mon investissement locatif
Portefeuille liberté financiere
I M M O B I L I E R :
Et si d’ici 3 mois vous aviez un appartement rentable ? Tout est ici. J'ai acquis 40 biens immobiliers rentables via cette méthode.
B O U R S E :
Encaissez des dividendes et faites enfin travailler dur votre argent. Pour en savoir plus, c'est par ici. J'encaisse 1 500 € de dividendes en moyenne chaque mois avec cette approche.
Retrouvez-moi sur Instagram et mes conseils en vidéo sur YouTube.
Instagram   Youtube

Commentaires 10

  1. Bonjour Michael,

    Peux-tu m’indiquer une méthode afin de recalibrer mon thermostat financier?

    Merci d’avance!

  2. Bonjour Mickaël,

    comme très souvent, on voit que les limites sont mentales. Elles sont celles que l’on s’est fixées, au contact de notre environnement, des normes intégrées au contact de notre entourage, familial notamment !
    Un travail d’introspection, peut alors être utile !

  3. Bonjour et merci pour cette vidéo très intéressante.

    Je ne connaissais pas la métaphore du thermostat. La raison est probablement qu’elle est inédite 🙂 En tout cas, je l’aime beaucoup.

    Merci et à bientôt !

    Christopher

  4. Bonjour Michael,

    J’aime beaucoup cette notion de thermostat. Je remarque que pour beaucoup de personnes acheter un bien immobilier et le mettre en location est déjà un blocage. Pourquoi ? Parce que certaines personnes pensent que cela est réservé aux riches, que ce n’est pas “pour eux”. Il y a ici une forme d’auto-censure !

    C’est pareil pour beaucoup de domaines, les gens n’osent pas être ambitieux, prendre des risques, partir à l’aventure ! C’est pourtant tellement excitant !

    Nicolas

  5. Bonjour Michael,

    Je suis d’accord avec toi que la plupart des limites sont mentales, mais ce qui est le plus important à mon avis est le choix du mentor qui permet de t’accompagner quand tout semble aller de travers.

    Bien à toi,

    Erik Bobbink

  6. Excellente vidéo mais tout comme Nassim dans le premier commentaire je me demande. Peux tu nous donner une méthode, une astuce qui permette de faire littéralement exploser le thermostat sans se mettre dans le rouge automatiquement ?

    Cordialement

    1. Post
      Author

      Voici une astuce simple : va prendre un thé à 9 € dans un hôtel 5*
      Tu fais ça une fois par mois pendant 6 mois.
      Tu peux aussi faire la technique “Jim Carrey”, tu t’écris un chèque d’un million d’euros. Tu regardes ce que ça te fais de recevoir ce montant.

        1. Post
          Author

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.