Devenir meilleur en finance et pourquoi vous n’aurez pas votre retraite

Michael Ferrari Esprit riche 1 Commentaire seulement !

SquishImage by docjohnboy via Flickr

2 articles vu dans Mieux Vivre Votre Argent :

http://www.lafinancepourtous.com/ un  site gratuit d’information sur … la finance ! Il existe depuis un an et propose des explications sur de nombreux sujets.

Ils proposent des outils pour gérer son argent comme un calculateur de budget et des définitions intéressantes sur des notions comme les taux d’intérêt.

J’ai fait le test Quel épargnant êtes-vous? mais le résultat m’a un peu surpris ! J’ai été classé tête brulée parce que j’ai répondu que je préférais payer un minimum de cotisations sociales et n’avoir que le minimum vieillesse.

Je pense juste que le test est bien si l’on souhaite rester salarié toute sa vie. Hey, ce n’est pas le cas de tout le monde !

Les rubriques sont organisées par type de profil : Jeunes, actifs et seniors. A voir donc !

– l’autre c’est un petit article sur le naufrage d’une complémentaire retraite, celle des hospitaliers. La formule pour “sauver” un fonds déficitaire est simple : les cotisants payent plus et le fonds paye des retraites moins importantes. Ce genre d’annonce illustre ce qui va se passer prochainement avec le régime général. S’il tient le coût (hihi) pendant 20 ans tout ira mieux, comme par magie. En attendant préparez vous-même votre retraite !

Retrouvez mes formations ici :

Je réussis mon investissement locatif
Portefeuille liberté financiere
I M M O B I L I E R :
Et si d’ici 3 mois vous aviez un appartement rentable ? Tout est ici. J'ai acquis 40 biens immobiliers rentables via cette méthode.
B O U R S E :
Encaissez des dividendes et faites enfin travailler dur votre argent. Pour en savoir plus, c'est par ici. J'encaisse 1 500 € de dividendes en moyenne chaque mois avec cette approche.
Retrouvez-moi sur Instagram et mes conseils en vidéo sur YouTube.
Instagram   Youtube

Commentaires 1

  1. Salut,

    ” L’autre ” article dont tu parles m’intéresse, enfin plutôt ma mère. Je ne pense pas que tu veuilles le publier sur ce blog (la presse magazine n’aimerait pas voir son travail à disposition). Pourrais tu le scanner et me le faire parvenir par mail ?

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.