Devenez riche : et un et deux, et bientôt 11000 exemplaires vendus

Michael Ferrari Comment créer son indépendance financière 10 Commentaires

Merci !

Nous arrivons très bientôt à 11 000 exemplaires vendus pour Devenez Riche ce qui en fait une très bonne vente.

couv-devenez-riche-HQ La définition n’est pas claire mais, vérification faite auprès de mon éditeur, on peut considérer que c’est un best-seller à ce niveau et vu la catégorie.

C’est donc un grand merci à vous tous !

Je suis très content de ce résultat pour un sujet aussi passionnant que l’argent.

Et vous savez ma plus grande récompense ?

Ce livre a aidé des milliers de personnes a améliorer leurs finances personnelles.

Devenez riche : oui, les français aiment l’argent

Le temps passant, je suis convaincu d’une chose : nous aimons l’argent. Le tabou au sujet de l’argent disparait de la société (hormis dans les médias, mais sont-ils la société ?).

Autour de moi, je constate simplement que vous voulez prendre votre indépendance financière. Que vous voulez avoir de l’argent pour bien vivre et ne pas attendre de l’état quoi que ce soit. Et vous avez raison, ses caisses sont vides.

Pourquoi tant de Français veulent être fonctionnaire

Voici ma vision des choses : je pense que si tant de français veulent être fonctionnaire, c’est qu’ils ont compris qu’il s’agit d’une forme de rente, la fameuse sécurité de l’emploi. (svp, je n’ai rien contre les fonctionnaires utiles). Je ne les blâme pas, chacun fait comme il peut.

C’est exactement la même démarche qu’une personne qui cherchent à épargner, investir et avoir une rente par la situation qu’elle créée.

Autour de moi, chacun cherche à trouver une place qui lui permette de bien gagner sa vie, de créer de la valeur et d’être libre. Et ça tombe bien l’argent est un excellent moyen de mesurer tout ceci.

Il permet de mesurer à quel point vous êtes libre. Il permet d’acheter du temps. Il permet de vérifier si vous créez de la valeur pour les autres.

Donc, prenez votre argent en main et vivez une vie riche !

Évidemment, si vous ne l’avez pas encore fait, c’est le moment de lire Devenez Riche en cliquant ici (Kindle ou papier)

Ce livre est un investissement. Je sais que ses graines vont grandir. Que dans 5, 10 ou 20 ans vous récolterez encore ses bénéfices.

J’arrive bientôt avec de belles choses pour vous aider encore mieux sur ce chemin passionnant de l’indépendance financière.

Retrouvez mes formations ici :

Je réussis mon investissement locatif
Portefeuille liberté financiere
I M M O B I L I E R :
Et si d’ici 3 mois vous aviez un appartement rentable ? Tout est ici. J'ai acquis 40 biens immobiliers rentables via cette méthode.
B O U R S E :
Encaissez des dividendes et faites enfin travailler dur votre argent. Pour en savoir plus, c'est par ici. J'encaisse 1 500 € de dividendes en moyenne chaque mois avec cette approche.
Retrouvez-moi sur Instagram et mes conseils en vidéo sur YouTube.
Instagram   Youtube

Commentaires 10

  1. Il n’y a rien de super secret dans ce livre. Tout est du bon sens, comment beaucoup d’autres choses dans la vie. Seulement voilà, c’est pratique, c’est simple à lire ET à mettre en action.
    Si vous suivez ses conseils, vous le rembourserez très rapidement tout en ayant mis en place une “hygiène de placement”

  2. Ce livre est super! une facon d’appréhender les chose de manière concrètes pour ceux qui ne sont pas expert en investissement! je vous le recommande:)

  3. Bonjour Michael,
    Ce livre est en effet de très bonne qualité.
    Peux-tu me dire quand sortira ton prochain livre stop procrastination?

  4. Bonjour Michael,

    Félicitations pour ce livre, concentré de recettes simples et plan d’actions pour bien gérer ses finances.
    Nous attendons donc l’équivalent pour le “temps” avec “Stop procrastination “.

    1. Post
      Author
      1. Félicitations Michael!
        Même si les gens se sont souvent moqués de moi en voyant la couverture de ce bouquin, je suis content de l’avoir en ma possession.
        Le passage à l’action est souvent ce qui nous bloque lorsqu’il s’agit de nos finances personnelles. Avec “Devenez Riche”, c’est le coup de pied au derrière assuré !
        Merci. J’attends avec impatience ton nouveau livre !

        1. Post
          Author
  5. Bonjour,
    Bravo ! Les succès ne frappent jamais au hasard : ceux qui réussissent, ceux qui gagnent sont d’abord des personnes qui ont cru en elles.

    Cordialement.

  6. Bonjour Michael,

    Mes félicitations pour la vente de ton best-seller! C’est l’éditeur qui doit être content. J’avoue que ton livre a aidé pas mal de personnes pour leur finance. Justement, à quand une réédition papier? Et pourquoi cette version papier est-elle devenue si chère (près de 100 euros pour une version d’occasion sur le site Amazon) sachant qu’à la base il était vendu pour 20 euros? Est-ce devenu une rareté, pourrais-tu m’éclairer à ce propos? Merci et à très bientôt.

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.