Debra Fine – Le grand art de la petite conversation

Michael Ferrari Résumé de livre

2013-06-03_214333 J’ai eu l’opportunité d’interviewer Debra Fine (merci Hélène!) l’auteur américaine du livre paru aux éditions Leduc.s : “Le grand art de la petite conversation”.

Debra est devenue une experte dans l’art de briser la glace et nouer des relations. Elle conseille de grands patrons et donne des conférences partout dans le monde sur ce sujet d’apparence pourtant simple.

Mais lorsqu’on creuse, on s’aperçoit que nous avons beaucoup de peurs autour du fait d’être rejeté, de se sentir bête, de ne pas savoir quoi dire…

Et pourtant, une compétence clé pour créez la vie que vous méritez c’est le fait de pouvoir parler avec les autres à un niveau extraordinaire qui dépasse les banalités pour trouver des partenaires, des clients et créer des aventures humaines qui rendent la vie palpitante !

Seul, il peut sembler compliqué de déplacer une montagne (ou simplement de lancer votre projet) mais lorsque 2 personnes ou plus s’accordent plus rien n’est impossible… et cela démarre par une conversation.

J’ai donc réalisé l’interview de Debra Fine avec qui j’ai passé un bon moment (et elle sait vraiment de quoi elle parle !) et j’ai même eu droit à mon livre dédicacé et une tablette de chocolat du Colorado 🙂

Regardez l’interview et dites-moi ce que vous en pensez dans les commentaires.

Voici Debra :

 

PS : le sous-titrage n’est pas terminé mais le début est accessible ici :

subyoutube

Acheter le livre : Le grand art de la petite conversation

Fiche de l’auteur sur le site des Editions Leduc.s

Retrouvez mes formations ici :

Je réussis mon investissement locatif
Portefeuille liberté financiere
I M M O B I L I E R :
Et si d’ici 3 mois vous aviez un appartement rentable ? Je vous donne la méthode pas à pas à suivre. Tout est ici. J'ai acquis 40 biens immobiliers rentables via cette méthode.
B O U R S E :
Encaissez des dividendes et faites enfin travailler dur votre argent avec un portefeuille long terme passif. Pour en savoir plus, c'est par ici. J'encaisse 1 500 € de dividendes en moyenne chaque mois avec cette approche.
Retrouvez-moi sur YouTube.
Youtube