Comment devenir un digital nomade ?

Michael Comment créer son indépendance financière, Comment démarrer un business, Réussite et succès

Devenir digital nomade apporte un style de vie avec beaucoup d’avantages. Vous avez la liberté de travailler depuis n’importe quel endroit, là où vous avez envie d’être.  Avec toutes les activités sur internet, il est d’ailleurs aujourd’hui très facile de devenir digital nomade.

 

Qu’est-ce qu’un digital nomade ?

Pour devenir digital nomade, vous devez savoir travailler sans la supervision d’une personne. En effet, votre activité ne dépend pas d’un environnement fixe ni de collègues fixes, et personne ne vous donne d’instructions.

Autrement dit, ce mode de vie vous offre la souplesse et la nouveauté assez stimulante du changement régulier de décor. Vous pouvez travailler pour votre business, comme pour d’autres personnes.

Pour le digital nomade, la majorité du temps de travail se passe sur internet. Il est donc fort possible que vous ne voyiez ou ne parliez à personne pendant des jours. Toutefois, un digital nomade travaille à distance avec des collègues digital nomades et peut compter sur ses amis pour entretenir des relations sociales. 

Identifier vos compétences de futur prestataire

La première chose à faire, c’est de chercher vos compétences. Identifiez vos compétences et les services que vous pouvez mettre à disposition sur internet. Sur le site upwork.com par exemple, vous pouvez trouver différentes demandes de prestations techniques. Une activité sur internet présente en effet des besoins de services spécifiques, dont le développement de site web ou en matière de langues.

Mais même si vous n’avez pas de compétences techniques à proposer aujourd’hui, les entrepreneurs ont toujours des tâches déléguables qu’ils pourraient vous confier.

La gestion de la relation client est un bon exemple d’une position envisageable pour un digital nomade. Dites-vous qu’un digital nomade peut apporter des services, mais surtout apprendre ce qu’il va pouvoir apporter.

Identifiez les sociétés et/ou individus digital nomades

Une fois que vous avez cet état d’esprit de digital nomade, qui est la capacité d’apprendre, il vous suffit d’identifier les sociétés et/ou individus digital nomades. Rencontrez des digital nomades pour vous intégrer dans leur univers. Demandez-vous pour qui vous pourriez travailler. Une fois en contact avec des sociétés ou entrepreneurs, détectez leurs plus gros besoins.

Les sociétés et individus digital nomades ont tous des besoins de services. Ciblez ces personnes déjà nomades ou mobiles auxquelles vous pourrez proposer vos services. Gardez en tête que tout le monde a des besoins de délégation, de renforcer son équipe. Ce sera pour vous l’occasion d’identifier une opportunité.

Apporter de l’aide à un digital nomade vous procure le bénéfice d’adopter son style de vie. Devenir digital nomade vous procure surtout une liberté géographique, celle de travailler en voyageant.

Regardez la vidéo et dites-moi ce que vous en pensez !

devenir riche

Lien vers la vidéo YouTube (nouvelles vidéos régulièrement)

Retrouvez mes formations ici : IMMOBILIER : JE RÉUSSIS MON PREMIER INVESTISSEMENT LOCATIF Et si d’ici 6 mois vous aviez un appartement rentable dans votre patrimoine ? Tout est ici. J’ai acquis 40 biens immobiliers rentables via cette méthode. BOURSE : PORTEFEUILLE LIBERTÉ FINANCIÈRE Encaissez des dividendes et faites enfin travailler dur votre argent. Pour en savoir plus, c’est par ici. J’encaisse 1 000 € de dividendes en moyenne chaque mois avec cette approche.

Retrouvez-moi sur Instagram :

Suivez la page Facebook :

Atelier gratuit vidéo : Investir dans l'immobilier Rentable

Inscrivez-vous pour recevoir un atelier de formation en vidéo gratuit pour apprendre à investir dans l'immobilier, trouver des biens rentables et savoir faire une bonne affaire !