La clé pour accélérer votre enrichissement

Michael Ferrari Améliorer sa vie, Comment créer son indépendance financière, Réussite et succès 1 Commentaire seulement !

Quand on veut s’enrichir, il y a une clé à ne jamais oublier. J’ai observé que les investisseurs, les entrepreneurs qui obtiennent des succès notables ont tous ce point commun : ils font tourner le cash. Ils réduisent le temps de mise en oeuvre des projets.


C’est pourtant évident quand on y pense ! Mais en réalité, le cycle de rotation de l’argent est un point essentiel. Un débutant va perdre des mois entier de cash alors qu’un pro aura déjà vendu avant d’avoir acheté.

Un débutant va créer son site, ses cartes de visite, ses plaquettes et il va ensuite chercher à gagner de l’argent.

Un pro gagne de l’argent et verra après ce qu’il faut faire pour en gagner plus.

Un débutant achète un appartement et ne sait pas trop comment va se passer la suite. Un pro aura négocié 6 mois de report totale du prêt et fait les travaux en 3 mois.

Ainsi l’argent tourne plus vite.

Le cash rentre avant de sortir.

Accélérer ce n’est pas en faire plus, travailler plus d’heures. C’est parfois simplement travailler de manière plus rentable.

Et cette rentabilité vous rendre plus libre car ce que vous faites rapporte. Au lieu de passer 80h par semaine pour sortir un SMIC, le quotidien de nombreux artisans/indépendants, vous travaillez 40h et vous sortez un gros salaire.

Lien vers la vidéo YouTube (nouvelles vidéos régulièrement)

Retrouvez mes formations ici :

Je réussis mon investissement locatif
Portefeuille liberté financiere
I M M O B I L I E R :
Et si d’ici 3 mois vous aviez un appartement rentable ? Tout est ici. J'ai acquis 40 biens immobiliers rentables via cette méthode.
B O U R S E :
Encaissez des dividendes et faites enfin travailler dur votre argent. Pour en savoir plus, c'est par ici. J'encaisse 1 500 € de dividendes en moyenne chaque mois avec cette approche.
Retrouvez-moi sur Instagram et mes conseils en vidéo sur YouTube.
Instagram   Youtube

Commentaires 1

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.