L’une des principales choses qui nous empêchent d’avoir la vie que l’on veut, qu’il s’agisse d’argent, de relation ou de travail, se trouve dans notre tête : nos croyances.
Ces croyances sont présentes en permanence et elles filtrent tout ce que l’on voit et vit pour ne laisser paraitre que ce qui est cohérent avec ce qu’elles affirment. Si vous croyez que le marché de l’emploi est dur, il va l’être. Si vous croyez qu’investir est risqué, ça le sera. Si vous avez déjà lu le récit (honnête) d’un investisseur ayant réussi, vous aurez constaté avec quel acharnement et dédain les commentaires dénigrent sa réussite : elle est trop loin de ce que croient la plupart des gens et ils ne peuvent s’empêcher d’être révulsés.
Si vous avez déjà annoncé à votre famille que vous vouliez créer une entreprise/voyager autour du monde/ ou parfois simplement changer de boulot, vous savez de quoi je parle.
Les gens de 50 ans pensent que personne ne voudra les recruter. Ceux de 25 ans aussi. Tout le monde peut trouver une bonne raison pour laquelle il ne trouvera pas du travail. Pourtant chaque jour des gens de 50 ou 25 ans trouvent du travail et je suis prêt à parier qu’ils ne sont pour la plupart ni plus intelligents ni plus doués que vous. Seulement en partant avec la croyance que personne ne veut de vous, vous essayez de faire un 100 mètres avec les pieds attachés !
Lorsque j’entends certaines personnes parler de négociation salariale j’ai envie de m’asperger les yeux de citron ! Ces personnes n’ont parfois aucune considération pour leur travail et elles revendiquent une augmentation : le moyen le plus sûr de ne pas en avoir. Ce qui les pousse à agir ainsi ? Leurs croyance sur ce qu’est l’argent, le travail, le patronat…
Si vos croyances influencent énormément votre réalité, suffit-il de les faire évoluer pour obtenir un changement dans votre vie ? Ce n’est pas si automatique mais c’est une première étape incontournable et l’une des meilleures façons de le faire vite, c’est de vivre une expérience.
Pendant longtemps j’ai rechigné à aller plus loin dans la transmission de ces outils jusqu’au jour où…*roulements de tambour* la collaboration avec Philippe a donné vit au stage : Créez la vie que vous méritez.
Créez la vie que vous méritez
Ce stage est pour ceux qui en ont marre de galérer, de tourner en rond, de ne pas savoir quelle orientation donner à leur vie, de ne pas arriver à perdre cette mauvaise habitude, de ne pas vivre une vie épanouissante.
Vous découvrirez :
- comment identifier les croyances qui vous limitent
- le mécanisme de votre cerveau que vous allez devoir contourner pour réussir
- la croyance ressource qui dort en vous en ce moment même
- une méthode simple pour écarter les “voleurs de rêves”
- comment guérir définitivement de l’excusite
- la technique pour utiliser cette croyance pour accomplir vos objectifs
- comment vous pouvez concrètement passer du rêve à la réalité
- les 2 éléments clés qui vont assurer que vous changez véritablement
- comment formuler un plan pour votre argent qui vous corresponde
Voici pourquoi je suis extrêmement confiant et enthousiaste à l’idée d’animer la prochaine session : Philippe et moi apportons chacun un ensemble de savoir et de pratiques que vous ne pouvez trouver nul part ailleurs et nous utilisons ce que nous avons vécu. Nous avons tous les deux eu un gros changement dans nos vies car nous avons créez la vie que l’on pensait mériter.
La prochaine session se déroule les 12 et 13 mai à Paris. Inscrivez-vous dès maintenant, les places sont limitées.
Ce que les participants disent
Je ne peux résister à l’idée de partager ce que les participants de la dernière session disent !
Au cours de ces deux jours de séminaire, j’ai appris que j’avais des croyances limitantes en ce qui concerne l’argent. J’ai aussi appris que ces croyances sont partagées et bien ancrées puisque reliées à des émotions. Je me suis mise à les observer, à les identifier, apprendre à les « quitter » pour les remplacer par des croyances positives et prospères et entrer dans un mouvement de vie et d’abondance.
Jocelyne
Je suis venue à ce stage avec l’objectif d’arriver à gagner 2000€ par mois en travaillant 2 jours par semaine avec mon activité d’enseignante de yoga, sophrologue, transmetteur de communication non violente.
Ce que j’ai aimé du stage c’est :
- le contenu très riche d’outils CONCRETS directement praticables et expérimentables.
- la progressivité qui amène à débusquer les croyances limitantes, les déraciner et l’installation d’une croyance nourrissante.
- les madeleines.
- le partage humain tant des formateurs que des autres stagiaires (merci à nous tous ensemble!)
- l’alternance théorie pratique qui évite les prises de tête et favorise l’intégration corporelle.
Viviane
Venez poser vos questions
Nous répondons à vos questions le jeudi 12 avril à 20h (heure de Paris) où vous découvrirez comment vous pouvez transformer vos croyances en atouts pour atteindre vos objectifs. Pour recevoir le lien d’inscription, entrez votre email et votre prénom :
Retrouvez mes formations ici :
Et si d’ici 3 mois vous aviez un appartement rentable ? Je vous donne la méthode pas à pas à suivre. Tout est ici. J'ai acquis 40 biens immobiliers rentables via cette méthode.
Encaissez des dividendes et faites enfin travailler dur votre argent avec un portefeuille long terme passif. Pour en savoir plus, c'est par ici. J'encaisse 1 500 € de dividendes en moyenne chaque mois avec cette approche.

