Dans les nombreuses discussions que j’ai pu avoir autour de l’immobilier, il y a un mythe (parmi tant d’autres) qui revient souvent : les prix de Paris peuvent encore monter car il suffit de regarder à Londres, qui est beaucoup plus cher.
Si j’admets qu’il est marrant de comparer des choux et des carottes, je m’inquiète à chaque fois que je constate que la personne est sérieuse dans ses propos :
Est-ce parce qu’il a plu 100ml de moins sur Londres qu’il pleuvra moins sur Paris ?
Il suffit de comparer les revenus des gens habitant dans ces 2 villes pour un peu mieux comprendre la différence des prix mais (car il y un mais) ces prix sont-ils justifiés ?
Première depuis l’existence de mon blog, une vidéo de TF1 parle des expropriations de plus en plus nombreuses à Londres…
Quand on vous dit que les arbres ne montent pas jusqu’au ciel !
Retrouvez mes formations ici :
Et si d’ici 3 mois vous aviez un appartement rentable ? Je vous donne la méthode pas à pas à suivre. Tout est ici. J'ai acquis 40 biens immobiliers rentables via cette méthode.
Encaissez des dividendes et faites enfin travailler dur votre argent avec un portefeuille long terme passif. Pour en savoir plus, c'est par ici. J'encaisse 1 500 € de dividendes en moyenne chaque mois avec cette approche.


