Vos croyances définissent votre monde

Michael Ferrari Développement personnel 4 Commentaires

Vous savez quel est le point commun entre celui qui pense que gagner 10 € par heure est juste et celui qui pense qu’il en mérite 50 € ?

Ils ont tous les 2 raisons.

Ce qui est terrible avec nos croyances, c’est que l’on vit en permanence avec à tel point que l’on fini par oublier qu’elle filtre nos idées.

Elles sont les racines de l’arbre et cet arbre, c’est votre vie. Elle est le résultat de vos croyances. Est-ce que ses fruits vous plaisent ?

 

Pour voir la conférence en ligne « Adopter les bonnes croyances pour attirer l’argent », inscrivez-vous et vous recevrez immédiatement le lien.

Email :
Prénom :

PS : si vous vous êtes déjà inscrit pour assister à la conférence précédemment, vous n’avez pas besoin de vous réinscrire

Commentaires 4

  1. J’ai fini « Le succès de la pensée constructive » de NAPOLEON HILL et j’ai attaqué « La puissance de la pensée positive » aujourd’hui même… Tu prêches un convaincu. Mon seul soucis avec tout ça c’est que je travaille dans le monde de l’usine (et bien sur NOOCE.FR en solo), et que j’ai essayé d’entamer ce sujet à plusieurs reprises avec (peu) des collègues de travail et que à chaque fois je passe pour un fou.

    « Soumettez votre entourage à une sévère sélection;il doit vous aider à développer ce qui a de meilleur en vous et à atteindre vos objectifs. » (Napoleon Hill).

    Je suis ce conseil…

  2. Il faut parfois savoir se taire, réfléchir et se donner un cap avec discipline et persévérance.
    Il n’est pas toujours bon d’en parler, cette démarche n’est pas comprise par tous, mais elle en vaut la peine.
    Changer nos croyances nous fait avancer.

  3. Salut Michael,

    Nos croyances sont parties intégrantes de notre identité et déterminent notre comportement. Nous agissant et pensant selon nos croyances à propos du monde et de nous-mêmes.

    Malheureusement nos pensées sont souvent polluées par des croyances négatives sur nos capacités qui nous limitent dans nos réalisations.

    J’ai hâte d’assister à ta conférence et de voir les propositions que tu préconises pour contrer nos croyances limitantes concernant l’argent.

    A bientôt !

  4. Les croyances sont plus fortes que l’on croit. Mon éducation et ma mentalité étant très différentes des celles des français, non seulement je comprends les choses différemment, mais parfois la communication avec les français devient difficile.

    Par exemple à propos de l’argent, je considère la pauvreté comme un défaut personnel (une sorte d’incapacité) et j’aurais honte d’être pauvre. J’ai conscience que cela est exagéré, mais quand les croyances sont enraciné depuis votre plus jeune age, ce n’est pas évident de s’en débarasser facilement.

    A mon tour, je vois qu’ après plus de cent ans que la laicité a été proclamé dans ce pays, les français n’arrivent toujours pas à se reconcilier avec l’argent.
    (Les racines du mal sont réligieuses. Le protestantisme est favorable à l’argent).

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.