Short on cashflow : histoire concrête d’investissements immobiliers et de revenus pas si passifs

Michael Ferrari Divers, Investissement immobilier, Richesse et argent 3 Commentaires

shortoncashflow

Fred et Sally sont 2 investisseurs en herbe qui racontent leurs aventures autour des 2 premiers achats qu’ils ont réalisé dans l’immobilier. Si nous savons tous que l’immobilier locatif comporte des risques, en particulier sur la gestion, Fred et Sally partagent leur vision de l’investissement immobilier locatif.

Après avoir acheté leur 2 premiers appartements, ils se sont rendus compte que le cashflow serait négatif et l’objectif du blog est de compenser le manque à gagner pour équilibrer leurs comptes !

Short on cashflow (en anglais) est un blog intéressant à plusieurs titres : en plus d’avoir un retour concret sur l’investissement locatif, les auteurs racontent le style de vie qu’il suivent car ils sont également indépendants et n’ont pas à échanger leur temps contre de l’argent.

Si vous souhaitez investir dans l’immobilier, ce blog vous apportera une vision simple et complète des questions, des risques et des solutions que vous devrait surement envisager.

L’immobilier locatif fait peur à beaucoup de gens : pour cause après avoir bien acheté, il faut bien louer. Nous n’apprenons réellement que de nos expériences ou de l’expérience des autres et même en étant préparé ce n’est qu’une fois sur le terrain que l’on découvre la réalité des choses. Voici une oppportunité d’être mieux préparé !

Commentaires 3

    1. Post
      Author

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.