Revue de presse : Yannick Miel est vendu, il nous reste du Jean-Pierre Le Floch…

Michael Ferrari Revue de presse 1 Commentaire seulement !

1. Chronique d’une arnaque à la défiscalisation

Que faut-il regarder avant d’investir? L’emplacement bien sur. La proximité de votre domicile également. Voici un article qui résume l’approche des arnaques à la défiscalisation.

2. Un chômeur offre 50 000 € pour travailler…

Bravo pour l’approche marketing mais dans le fond, je ne peux que regretter une attitude comme celle-ci. Pourquoi attendre que les choses arrivent ?

3. Le jeune diplômé en vente sur Ebay est vendu

Dans la même veine, on vous avez prévenu qu’il n’en y aurait pas pour tout le monde : le jeune diplômé qui s’était symboliquement mis aux enchères sur Ebay est vendu. Espérons que l’acheteur ne se retracte pas.

4. Cité fantôme cherche habitants

J’avais publié des photos de cette ville à la sortie de Madrid lorsque j’y étais passé en vacances l’été dernier. Consternant.

Tout à côté, à Villaverde, voici une dame qui sort d’un hypermarché, sacs sous le bras. Elle vient de visiter le futur appartement de son fils, David, 22 ans, cuisinier dans un hôtel. Pour s’offrir son studio, le gamin a emprunté 200 000 € sur 45 ans ! « Mais il rembourse par mois, comme pour un loyer », assure sa maman, Angeles, avec un optimisme qui force le respect.

Commentaires 1

  1. Celine

    Je trouve les démarches de ces deux personnes audacieuses et courageuses. Personnellement, je ne sais pas si j’oserais un jour attirer l’attention sur moi de cette manière. Néanmoins, je m’inquiète de l’image que se font les gens qui achètent leurs services. De manière générale, quand on achète un produit « au rabais », on s’attend à ce qu’il soit de moins bonne qualité. Leurs nouveaux employeurs ne risquent-ils pas de les considérer comme moins professionnels ou corvéables à merci? Ce type de démarche en dit long sur l’emploi en France actuellement, j’espère qu’ils s’épanouiront dans leurs nouveaux emplois.

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.