Les 3 obstacles qui sabordent votre réussite

Michael Ferrari Développement personnel 4 Commentaires

Au fil de mes nombreuses conversations avec vous, j’ai découvert que nous pouvions réduire à très peu d’obstacles ce qui nous retient d’avoir la vie que l’on veut, l’argent que l’on souhaite et le temps à consacrer à sa famille et à ses loisirs que l’on désire.

Pour la plupart d’entre nous avoir 1000 € de plus chaque mois suffirait à nous permettre de vivre beaucoup plus confortablement. Qu’est-ce qui vous empêche VRAIMENT d’avoir 1000 € en plus chaque mois ?

Bien entendu, connaitre ces obstacles ne fera pas que vous allez les surmonter en un claquement de doigt MAIS ne pas les connaitre est la quasi-certitude qu’ils vont vous ralentir et éventuellement vous retenir de créer le style de vie de votre choix.

Je parlais récemment avec un blogueur à succès de nos voyages respectifs : je vais chaque année au moins à Londres, Madrid et Berlin puis généralement aussi à une destination plus lointaine (l’année dernière c’était les USA) pour mes vacances/travail et je ne dis pas ça pour me vanter mais pour vous montrer que c’est possible et je me suis fait la remarque que si une souris nous entendait, elle devait se demander mais comment est-ce possible !

Et même sans voyager, il est possible de simplement travailler moins (Philippe travaille environ 6 mois / an) en adoptant une approche adaptée, bref de créer votre destin et d’en décider chaque paramètre.

Parfois nous agissons comme cette mouche qui se cogne 25 fois à la vitre sans même nous rendre compte que nous n’avons pas la bonne méthode. Mais tout ceci s’apprend et un regard extérieur avisé peu tout faire basculer du bon côté.

J’organise une conférence en ligne gratuite le 12 septembre à 20h (heure de Paris) où j’explique comment surmonter ce que sont ces obstacles et comment les surmonter.

Réservez-votre place, le logiciel ne peut accepter toutes les inscriptions : Inscrivez-vous ici

 

PS : cette conférence ne sera pas enregistrée, elle est réservée aux plus motivés qui veulent créer la vie qu’ils méritent pas à « ceux qui veulent juste voir » 🙂

Commentaires 4

  1. Bonjour,

    Je me suis inscris, j’espère pouvoir avancer encore un peu plus dans mes projet grâce à toi.
    Merci pour tous le travail que tu fais.

    À demain.

  2. Je me suis inscrit. J’aime bien cette méthode de motivation et de travail de groupe! Car mon problème c’est que je suis un gros flemmard et je ne réussi à avancer qu’avec les autres. Pour ça je me suis inscrit à des groupes d’étude du PMI, et je lis beaucoup… Mais quand je suis seul, par exemple en déplacement professionnel, je ne fais rien le soir. Seul le groupe, les conférences, les discussions me motivent.
    Les webinars semblent bien répondre à cette problématique!

  3. Bonjour, je me suis inscrit moi aussi. Je voudrais savoir si le webinar va finir à la fin par la vente de ta formation, comme font la plupart des bloggeurs ?

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.