LE chèque Adsense

Michael Ferrari Esprit riche 1 Commentaire seulement !

Je fais echo à de nombreux blogs sur le chèque adsense qu’a reçu l’auteur de shoemoney.com.

Cette image l’a rendu célèbre. Elle a surtout rendu publique le fait qu’il est possible de devenir riche avec Internet. Même si le contexte américain (et plus précisement anglais s’y prête bien) ça donne idée du potentiel d’internet.

L’auteur du site a reçu environ 130 000$ en revenus publicitaires. C’est assez incroyable. Ce qu’il est encore plus c’est que ça lui a pris peu de temps pour lancer l’ensemble de ses activités.

Il a réussi à attirer un traffic énorme sur ses sites et le résultat s’est directement vu sur l’état de son compte qu’il a été autorisé à publier :

Commentaires 1

  1. Andre

    Possible mais vous devez vous dire que ce webmestre ne doit plus être un membre d’AdSense à l’heure qu’il est car la régie interdit formellement à ses utilisateurs de divulger leurs revenus et surtout les eCPM et taux de clics.

    Si vous voulez mon avis, c’est encore un autre de ces arnaqueurs qui utilise l’affiliation pour s’enrichir rapidement sur un bref instant puis se fait coincer pour fraude…

    Personnellement, je travaille sur le site http://www.richeavecgoogle.com qui a une nature similaire à la vôtre c’est à dire informer les visiteurs sur les astuces pour devenir riche avec AdSense tout en demeurant dans la légalité et ça demande beaucoup plus d’efforts.

    Si vous souhaitez en apprendre d’avantage sur l’affiliation, je vous invite à parcourir mes pages car j’y ai documenté l’arnaque de RitchieRich en détails.

    Au plaisir de recevoir vous commentaires et conseils.

    Félicitations pour votre beau travail, votre site semble avoir une véritable raison d’être et surtout une bonne audience!

    André Lebeuf,
    Millionaire en formation!
    http://www.richeavecgoogle.com

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.