Etude de cas : comment Arnaud crée la vie qu’il mérite en suivant sa passion pour la musique

Michael Ferrari Développement personnel 10 Commentaires

2013-07-01_183806

Vous savez que j’adore me focaliser sur les outils pour VOUS faire changer et s’il y a un domaine sur lequel j’ai beaucoup travaillé pour le séminaire Créez la vie que vous méritez, c’est celui du changement de vie.

Et lorsqu’on souhaite changer de vie, nous devons faire face à nos doutes, nos peurs et pour 90 % des gens cela se conclue par… aucune action.

Mais pas vous !

Aujourd’hui, voici une étude de cas motivante : Arnaud est auteur compositeur et il est en plein lancement d’un projet musical qui le passionne.

Il est passé d’un monde où il avait une limite mentale (croyance limitante) où il se disait qu’il fallait se méfier des autres à son projet où il a réuni 10 personnes.

Ce changement significatif et le fait de remettre sur pied son projet, il l’a amorcé durant le séminaire Créez la vie que vous méritez.

Et il crée la vie qu’il mérite en « faisant un peu plus de ce qui lui plait » tranquillement mais surement. Son objectif est de tourner un clip vidéo professionnel pour son dernier titre !

Ce qui est intéressant, c’est de voir la différence de discours qu’il peut exister avec quelqu’un qui a fait un travail sur lui pour être clair sur ses objectifs et pour lever ses limites et avec quelqu’un qui n’a rien fait de tout cela et qui saute d’astuce en astuce sans jamais vraiment avancer.

Regardez cette interview pour voir comment Arnaud raconte calmement son projet et les défis qu’il a relevé pour concrétiser son rêve ! C’est inspirant de voir ce que VOUS pouvez faire.

Voir la page MyMajorCompany du projet d’Arnaud

Commentaires 10

    1. Tant mieux ! Si ça peut donner envie ou renforcer son envie d’avancer dans son projet à soi, c’est déjà une belle part de la réussite de mon projet. Je te souhaite que l’action suive l’inspiration ! 🙂

    1. Oui, qui ne tente rien n’a rien ? Et je crois que dans le domaine de réussir sa vie, le premier courage c’est déjà de se laisser aller à rêver sa vie avant de la créer. Il n’y a rien que tu crées que tu n’ais déjà imaginé ?

  1. Merci ! Et c’est un peu grâce à toi ! A très bientôt !! 🙂
    Je pense qu’il est capital d’investir dans son projet, d’y consacrer du temps régulièrement, de ne pas hésiter à solliciter des conseils, de demander l’aide, d’avoir recours au coaching pour dépasser des blocages. Investir c’est croire en son projet, n’est-ce pas la 1ère des clés pour le réussir ?

  2. Bonjour Arnaud,

    j’étais présente à la même session de  » Créer la vie que vous méritez » que toi et je suis très heureuse de tout ce que tu as réalisé depuis!
    Ce séminaire m’aura appris, comme à toi, l’importance de la rencontre avec les autres. Nous ne pouvons y arriver seul alors il faut sortir de sa zone de confort et aller vers les autres avec sourire et confiance. Chaque rencontre mène vers des opportunités et d’autres rencontres prometteuses.
    Ce séminaire me permet d’entretenir des relations avec des personnes fantastiques, que je n’aurais jamais pu rencontrer autrement, et nous continuons de progresser tous ensemble et de nous soutenir.
    Belle vie à toi Arnaud, tu mérites le meilleur!
    Christelle

    1. Bonjour Christelle, oui je me souviens de toi ! Je suis bien content que tu ais également pu avancer dans le positif, que tu sois fière des rencontres que tu as faite depuis et que tu n’aurais jamais imaginé faire avant ! Le principal est vraiment de croire en soi et faire un séminaire comme Créez la vie que vous méritez y aide beaucoup. Rester bien entouré ensuite aide à transformer l’essai. Je te contacte en mp plus de détail. A très vite !

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.