Discuter de GTD à San Francisco ?
David Allen, le créateur de la méthode GTD (Getting things done), est aussi organisateur d’évènements autour de cette méthode d’organisation personnelle.
Le prochain séminaire baptisé GTD summit se déroule à San Francisco. Ce sera l’occasion de rencontrer des utilisateurs intensifs de GTD.
Il vise plutôt les entreprises et non les particuliers si j’en crois les tarifs assez élevés pour assister à ces 3 jours (2300$).
Ce sommet est prévu du 11 au 13 Mars 2009 et réunira 500 personnes.
Je suis assez étonné que David Allen puissent organiser un aussi grand évènement autour d’une méthode d’amélioration de la productivité et j’aurai été heureux de pouvoir y assister pour m’améliorer.
Alors, vous irez rencontrer David Allen ?
Publié le 30. sept, 2008 par Michael dans Efficacité personnelle, Gestion du temps
Recevez les articles par email
Recevez les articles par RSS
Et toujours 4 livres de développement personnel gratuits, le manifeste Esprit Riche et des conseils exclusifs dans la newsletter.

















Pierre Morsa
30. sept, 2008
Oui j’avais vu le séminaire organisé par David, mais c’est vraiment trop cher pour un particulier.
La bonne nouvelle est qu’il n’y a pas besoin d’aller jusqu’à San Francisco pour voir « The David ». En effet il viendra en Allemagne et aux Pays-Bas le 17 et 19 février 2009, soit peu de temps avant le séminaire de SF. Cette rencontre est organisée par les communautés gtd germanophones et néérlandaises.
Tu peux aller sur le site gtdtimes.com pour plus d’infos.
Gail
30. sept, 2008
Waouh ! David Allen en Allemagne, youpiiii !!!! Allez, on économise 2300 $ et on y va !!!
Dan
01. oct, 2008
Pour mettre en oeuvre GTD, vous pouvez utiliser cette application Web:
http://www.Gtdagenda.com
Vous pouvez l’utiliser pour gérer vos objectifs, de projets et de tâches, fixer prochaines actions et les contextes, utiliser des listes de contrôle, des échéanciers et un calendrier.
Une version mobile et iCal sont également disponibles.
Michael
01. oct, 2008
@Pierre merci pour l’information ! En Allemagne c’est tout de même 1300$ pour une journée. C’est quand même un bon filon
@Gail Nous aurons peut être une réduction avec le tarif groupe (à partir de 5)
@Dan noté, je vais regarder ça ! Merci
Pierre Morsa
01. oct, 2008
Et il vient aussi à Londres en octobre ! J’ai posté un petit résume des dates européennes sur mon site pierremorsa.com