Money Mindset # 5 – Il faut être un enfoiré pour réussir

Michael Ferrari Améliorer sa vie, Psychologie de l'argent, Réussite et succès Laissez un commentaire

Le travail sur nos croyances est essentiel pour accéder à l’indépendance financière et au bonheur tout simplement.

La croyance limitante que je traite aujourd’hui est la suivante : “il faut être un enfoiré pour réussir”. Tu peux remplacer le mot “enfoiré” par celui que tu souhaites, l’idée générale est que l’on ne pourrait pas s’enrichir sans être quelqu’un de négatif.

Puisque tu veux être quelqu’un de gentil, tu ne veux donc pas t’enrichir car, alors, tu penserais ne pas être quelqu’un de bon ou d’honnête.

S’il t’arrives alors de penser : “Pour s’enrichir il faut tricher”, “Pour s’enrichir il ne faut pas être honnête” il est fort probable que tu aies donc cette croyance limitante.

Le meilleur moyen de t’en défaire, c’est de trouver dans ton entourage des personnes ayant réussi financièrement sans être malhonnêtes.

Tu peux aussi mettre en place des affirmations positives afin de contrebalancer cette croyance. Par exemple : “il est possible de s’enrichir tout en aidant les autres à progresser”, ou encore “il est possible de réussir en étant modeste et honnête”.

Ne sous-estime pas la puissance de tes croyances car elles conditionnent tes actions. Avec de mauvaises croyances, tu ne pourras jamais t’enrichir et être heureux.

📝 Club Privé des millionnaires intelligents : http://bit.ly/2hpo8cb

Lien vers la vidéo YouTube (nouvelles vidéos régulièrement)

Retrouvez mes formations ici :

Je réussis mon investissement locatif
Portefeuille liberté financiere
I M M O B I L I E R :
Et si d’ici 3 mois vous aviez un appartement rentable ? Tout est ici. J'ai acquis 40 biens immobiliers rentables via cette méthode.
B O U R S E :
Encaissez des dividendes et faites enfin travailler dur votre argent. Pour en savoir plus, c'est par ici. J'encaisse 1 500 € de dividendes en moyenne chaque mois avec cette approche.
Retrouvez-moi sur Instagram et mes conseils en vidéo sur YouTube.
Instagram   Youtube

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.