Indépendance financière : Se préparer à la réussite c’est aussi savoir quoi faire une fois que vous avez atteint les “6 chiffres” !
Indépendance financière : durable et rapide à une seule condition
Si vous décidez de développer votre business au bout d’un certain temps, au bout d’un certain nombre d’essais vous dépasserez ce que l’on appelle en anglais les “6 chiffres”. C’est à dire vous dépasserez les 100 000 € de chiffres d’affaires par an.
Si vous n’avez PAS de business ou que vous débutez, ne vous laissez pas impressionner par ce chiffre, il est bien plus simple à atteindre que vous ne l’imaginez (je l’ai atteint dès la première année de la création de mon entreprise).
L’indépendance financière est possible si vous faites du chiffre ET que vous êtes capable de réfléchir à l’après !
Trop de personnes ayant une réussite font des erreurs comme : tout réinvestir sans limites, tout dépenser, tout laisser dans la boite.
Le chiffre d’affaires n’est pas une finalité !
Donc l’important pour VOUS c’est déjà :
- prendre une partie de votre cash et de le réinvestir pour pouvoir lever le pied ou quitter votre business lorsque vous le souhaitez : créez des revenus passifs et alternatifs
- réduire votre dépendance à votre business
- trouvez du sens dans ce que vous faites : trouvez des défis pour aller plus loin
Trouver une mission
Avoir une mission est bien plus important que vous ne l’imaginez. C’est la différence entre un entrepreneur qui s’éclate dans ce qu’il fait et qui n’arrêterait pour RIEN au monde et un entrepreneur qui est usé par le travail.
Par exemple Starbucks à la mission de fournir le meilleur café possible à ses clients. Cela anime véritablement toute l’entreprise.
Qu’est-ce qui VOUS anime ?
Merci !
Vous avez aimé cette vidéo ? Partagez-la pour m’aider à passer le message et cliquez sur j’aime
Abonnez-vous pour rejoindre la communauté et recevoir les prochaines vidéos, c’est gratuit
Retrouvez mes formations ici :
Et si d’ici 3 mois vous aviez un appartement rentable ? Je vous donne la méthode pas à pas à suivre. Tout est ici. J'ai acquis 40 biens immobiliers rentables via cette méthode.
Encaissez des dividendes et faites enfin travailler dur votre argent avec un portefeuille long terme passif. Pour en savoir plus, c'est par ici. J'encaisse 1 500 € de dividendes en moyenne chaque mois avec cette approche.