Conseil boursier : pourquoi je n’en donne pas

Michael Ferrari Comment investir en bourse, Stratégie d'investissement 3 Commentaires

Dans l’investissement boursier on trouve de tout.

C’est peut-être même pire que dans l’immobilier tant n’importe qui peut fanfaronner en donnant des chiffres sans jamais rien prouver. D’ailleurs, plus ces chiffres sont fous, plus il y aura de facilité à convaincre.

Pourtant comme toujours, il ne faut pas jeter le bébé avec l’eau du bain car il existe des approches, des personnes qui permettent de s’enrichir.

Dans cette vidéo, je vous explique pourquoi je ne donne pas de conseils et pourquoi vous ne devriez pas en chercher. En effet, le conseil boursier en dit souvent plus sur celui qui le donne qu’à propos de ce qui est conseillé !

La bourse n’est pas un casino mais c’est un marché qui peut être lucratif.

Lien vers la vidéo YouTube (nouvelles vidéos régulièrement)

Retrouvez mes formations ici :

Je réussis mon investissement locatif
Portefeuille liberté financiere
I M M O B I L I E R :
Et si d’ici 3 mois vous aviez un appartement rentable ? Tout est ici. J'ai acquis 40 biens immobiliers rentables via cette méthode.
B O U R S E :
Encaissez des dividendes et faites enfin travailler dur votre argent. Pour en savoir plus, c'est par ici. J'encaisse 1 500 € de dividendes en moyenne chaque mois avec cette approche.
Retrouvez-moi sur Instagram et mes conseils en vidéo sur YouTube.
Instagram   Youtube

Commentaires 3

  1. Toujours comprendre ce que l’on fait. C’est vrai qu’avant d’avoir fait ta formation je voulais juste savoir quoi acheter et être “assisté”. Mais avec tes conseils J’ai pu approfondir mes recherches, faire mes propres tests et donc apprendre en pratiquant.

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.