La citation du lundi

Michael Ferrari Citation 6 Commentaires

“Entreprendre, c’est vivre quelques années de votre vie comme peu de gens acceptent de le faire pour passer le reste de votre vie comme peu de gens peuvent le faire.”

Retrouvez mes formations ici :

Je réussis mon investissement locatif
Portefeuille liberté financiere
I M M O B I L I E R :
Et si d’ici 3 mois vous aviez un appartement rentable ? Tout est ici. J'ai acquis 40 biens immobiliers rentables via cette méthode.
B O U R S E :
Encaissez des dividendes et faites enfin travailler dur votre argent. Pour en savoir plus, c'est par ici. J'encaisse 1 500 € de dividendes en moyenne chaque mois avec cette approche.
Retrouvez-moi sur Instagram et mes conseils en vidéo sur YouTube.
Instagram   Youtube

Commentaires 6

  1. “Trouver la sagesse c’est vivre quelques années de votre vie à chercher en soi comme peu de gens acceptent de le faire pour se retrouver, et le reste de sa vie comme peu de gens peuvent le faire librement.”

    La réussite matérielle reste dans le contexte matériel. les artistes les penseurs, les philosophes ont une richesse qui reste aprés eux et qui libére les héritiers.

    Philippus

  2. C’est tellement vrai, le succès souvent se voit dans la différence où dans l’art de voir la vie de façon différente.

    Martin

  3. Bonjour , je crois que la conception du mot riche est différente pour tous les monde , pour moi être riche n’est pas d’avoir tout à sa portée de main mais d’apprécier ce qu’on a à sa juste valeur, consentir et accepter au lieu de toujours convoiter ce qu’on les autres et être ainsi mal dans sa peau.

  4. Bonjour , eh oui entreprendre c’est génial , mais avant de se lancer faut d’abord bien fixer son objectif et voire la réalité en face , dans la vie faut prendre du risque , mais des risque contrôlées.

  5. bonjour, c’est une bien jolie citation pour commencer la semaine et continuer le mois et ainsi finir l’année.
    Bonne journée

    Yoan

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.