Power – Robert Greene : J’ai mon exemplaire !!

Michael Ferrari Divers 8 Commentaires

En guise de « teaser », j’ai eu l’immense plaisir d’obtenir un exemplaire du livre Power – les 48 lois du pouvoir de Robert Greene aux éditions Leduc.S.

J’ai commencé à le feuilleter et je peux vous garantir que ce livre sera l’un des livres de référence pour les années à venir dans le domaine du pouvoir, de la manipulation et même dans le développement personnel.

Je ferais un éloge plus complet dès que j’aurais terminé la lecture de cet ouvrage mais ce que je peux déjà dire, c’est qu’il est indispensable de le lire, qui plus est si vous avez tendance à trouver tout le monde plutôt gentil et si vous ne comprenez pas les réactions et les intentions des gens au quotidien.

power_robert_greene_les_48_lois_du_pouvoir

Alors n’attendez plus !

J’organise un concours pour vous faire gagner 5 exemplaires de ce livre à paraître courant avril ! Pour plus de détails allez voir sur le forum et participez au concours, c’est gratuit 🙂

Dépêchez-vous, le concours se termine le 12 avril !

Commentaires 8

  1. TIteuff

    Bonjour Mickael,

    Question bouquin, je ne suis pas un grand lecteur mais je souhaite me soigner. Tu présentes beaucoup de livres très intéressants dans tes articles et dans ta boutique amazon.
    Pour refaire un point et partir de la base, que pourrais-tu me conseiller pour commencer en douceur et passer ensuite à la vitesse supérieure ?

    Merci
    Cordialement

  2. Post
    Author
    Michael

    Avec plaisir, que cherches-tu ?

    Quels points souhaites-tu étudier/améliorer ?

    Les livres sont très très (très) nombreux et ma boutique amazon est faite pour justement montrer une première sélection.

  3. Anonyme

    En fait dans l’ordre.
    1- Le développement personnel
    2- L’entreprenariat
    3- Finances personnelles

    Merci

  4. giviz

    Je l’ai commandé sur Amazon suite à ton précédent article, reste plus qu’à attendre qu’il sorte maintenant 😉

  5. Didier

    Ce livre devrait plutôt s’intituler « les 48 lois de la crapule ». Le décrire comme un livre de développement personnel ne me semble pas tellement pertinent. 😉

  6. Post
    Author
    Michael

    Il y a « Les 7 habitudes de ceux qui réalisent tout ce qu’ils entreprennent » si vous voulez du politique correctement – il n’en reste pas moins que c’est l’un des meilleurs livres que j’ai pu lire sur le sujet.

    Pour répondre à la question, j’ai suggéré 3 livres pour débuter dans ces 3 domaines et je vous propose d’en discuter dans le forum (qui est plus adapté à ce genre d’échanges) :
    http://esprit-riche.com/forum/livre-et-auteurs-de-developpement-personnel-ou-de-self-help/les-3-meilleurs-livres-de-developpement-personnel-pour-debuter/#p193

  7. Titeuff

    Bonjour,

    J’en ai de suite commandé 2 et je viens de les recevoir.
    – David J. Schwartz, “La magie de voir grand”
    – Tim Ferriss, “La semaine de 4 heures”

    Je ferai mon retour d’experience dès que je les aurai lu.
    Pour le moment j’ai juste lu le résumé du livre de Tim Ferriss, je suis sceptique mais je ne demande qu’à être bluffé.

    @+
    Titeuff

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.