Pourquoi créer son entreprise ?

Michael Ferrari Démarrer un business 7 Commentaires

Aujourd’hui, j’ai le plaisir de parler d’un programme qui va vous intéresser : un cours complet pour vous aider à créer votre entreprise.

Je n’irais pas par quatre chemins : pour vivre une vie plus riche, l’expérience prouve que la voie royale est celle de l’entreprenariat. C’est celle qui offre les joies de la productivité, l’adrénaline de la création et les justes bénéfices de nos efforts : l’indépendance financière.

Etre entrepreneur, ce n’est pas vouloir être à la tête d’une entreprise de 400 personnes : vous pouvez simplement vivre de votre propre activité.

Vous vous sentez simplement vivant et en charge de votre propre destin ce qui est prouvé pour être une source de bonheur. Allez-vous faire des conneries durant le parcours : bien sûr, cela fait parti du jeu.

Cependant, pour limiter l’impact de ces erreurs et vous donner un maximum de chances de réussites, vous pouvez profiter de l’expérience des autres.

Voici une vidéo qui vous présente les 3 raisons pour lesquelles vous devriez entreprendre et vous affranchir du monde du salariat :

Voir la vidéo

Une nouvelle vidéo est disponible : Les 7 secrets des entrepreneurs qui réussissent !

Ne ratez pas ça 😉

Commentaires 7

  1. MaxR de Maxadi

    Merci pour le lien.

    Malheureusement, je trouve la vidéo beaucoup trop simpliste et répétitive.
    Même si dans le fond il a raison sur le fait qu’être entrepreneur est le premier pas vers une possible aisance financière, tenir un tel langage, c’est aussi faire abstraction des risques et soucis possibles.

    Sur le fond, je suis d’accord, il faut se lancer. Mais sur la forme, la vidéo présente un engouement trop facile pour le sujet.

    1. Post
      Author
      Michael

      Elle est faite pour motiver les gens à agir. Olivier parlera de la manière de surmonter les différents problèmes par la suite 😉

    1. Post
      Author
      Michael

      A ma connaissance, Olivier est le seul qui propose un programme de ce type avec en plus l’avantage d’avoir une expérience solide dans le domaine puisqu’il l’a fait 🙂

  2. Frédéric

    Je suis d’accord avec Michael, cette démarche est vraiment très bonne. Par ailleurs, peut-on reprocher à quelqu’un de déborder d’énergie et d’enthousiasme ? Je ne pense pas

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.