Newsletter Esprit Riche : 6 livres gratuits !

Michael Ferrari Divers 12 Commentaires

Je voulais vous informer que je continue à faire évoluer la newsletter Esprit Riche. Désormais en plus des 4 livres gratuits, vous en recevrez 2 supplémentaires afin de parfaire votre connaissance. Pour vous inscrire, ça se passe à droite ——->

Ce fera donc 6 livres au total :

  • Réfléchissez et devenez riche – Nappoleon Hill
  • L’argent – Emile Zola
  • Le chemin de la richesse – Benjamin Franklin
  • L’homme le plus riche de Babylon – George S. Clason
  • L’art de la guerre – Sun Tzu
  • Devenir riche, une science exacte – Wallace Wattles

L’art de la guerre est un grand classique et les stratégies enseignées sont si bien décrites qu’il reste totalement d’actualité. Devenir riche, une science exacte est aussi un classique qui a inspiré l’auteur de « Le secret ». Il explique en 17 étapes simples, l’état d’esprit qui est le mieux à même de vous rendre riche.

Evidemment vous recevrez aussi le manifeste Esprit Riche, des conseils, des articles exclusifs, des outils gratuits, des offres exceptionnelles et bien d’autres choses !

Commentaires 12

  1. Feng

    Merci pour tous ces ouvrages tous aussi intéressants les uns que les autres !
    Petite question, pour ceux qui sont déjà inscrits à la newsletter, doit-on nous réinscrire ou un envoi sera t-il fait pour les deux nouveaux ?

    1. Post
      Author
  2. Schoumi

    Bonjour Mickael,

    Félicitation tout d’abord pour ton blog qui est très riche (!) et une vraie mine d’or pour moi qui n’y connaissais rien il y a encore quelques semaines.

    Je suis en train de lire « Devenir riche, une science exacte » de Wallace D. WATTLES et j’aimerai savoir s’il y a une page en parlant et permettant d’en discuter.
    OK j’en suis qu’à la moitié mais ce livre est tellement original que je ne voulais pas attendre pour en discuter.

    1. Post
      Author
  3. roert

    je suis vraiment déçus de trouver l e-book l homme le plus riche de Babylone en anglais car tous les autre je les avais déjà mais merci quand même

    1. Post
      Author
        1. Post
          Author

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.