J’organise une rencontre Esprit Riche le 14 décembre

Michael Ferrari Divers 4 Commentaires

Vous avez été nombreux à solliciter une nouvelle opportunité de parler d’argent, de développement personnel et d’entrepreneuriat en toute simplicité et en réel.

J’ai donc le plaisir d’organiser un « Rendez-vous Esprit Riche »vendredi 14 décembre prochain à partir de 19h30 à Paris.


La participation est gratuite (vos consommations sont à votre charge)  et vous devez vous inscrire ici au préalable : M’inscrire pour être présent.
Le nombre de places est limité à 30.
C’est l’occasion parfaite de rencontrer d’autres lecteurs et de cultiver votre Esprit Riche 🙂

Le tout dans une ambiance très conviviale !

PS : je dédicacerai avec plaisir vos exemplaires de Devenez Riche ! Pour ceux qui souhaitent l’acquérir, j’apporterai quelques exemplaires avec moi…

Commentaires 4

  1. Bravo pour cette article Michaël, enfin un auteur-blogueur qui éveille les consciences.
    Ton article sur la gestion de finances personnelles est très intéressant et permet d’entrevoir le monde d’aujourd’hui dans lequel nous vivons sous son aspect économique.
    J’ai également un Blog Bonheur-psy.fr qui traite des sources du Bonheur humain et de ses besoins essentiels…
    Beau travail en tout cas.
    Frédéric

    1. Post
      Author
  2. Bonjour,

    J’aime beaucoup vos newsletters. Je les trouve très « riches », respectueuses, intéressantes et motivantes (en tous cas jusqu’à présent). Je suis coach de carrière et de vie et je sais combien de personnes sont pénalisées par un manque d’éducation sur « l’argent » ou par une représentation culpabilisation de l’argent et de la réussite financière en général. Si l »argent ne fait pas le bonheur (et je l’ai constaté chez de nombreux clients successful et fortunés) c’est un moyen non négligeable de réaliser ses projets. Je vais offrir votre livre aux jeunes de mon entourage qui commencent dans la vie car c’est leur rendre un grand service. Merci. Nathalie

    1. Post
      Author

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.