Concours Devenez Riche : 5 livres à gagner !

Michael Ferrari Gérer et épargner

J’ai 5 7 exemplaires du livre « Devenez Riche » a vous offrir !

Que contient le livre ?

C’est très simple : le livre un guide pour vous apprendre à gérer vos finances en 6 semaines. Le constat, c’est personne ne nous apprend à gérer notre argent et que beaucoup d’entre nous oscillent entre angoisse, évitement et négligence lorsqu’il s’agit de notre argent. Un jour, on se réveille et on se rend compte que l’on aurait dû agir mais faire le bilan nous fait si peur que l’on continue à ne rien faire. Si l’on agit, nous sommes perdus face au flot d’informations et de spécialistes en tout genre auxquels on ne comprend rien.

Devenez RicheCe livre est un pari : celui d’un monde où les 20 – 35 ans savent ce qu’ils font avec leur argent et où ils arrêtent de gober ce que racontent les médias ou les professionnels du monde de la finance.

Pour atteindre ce pari, la méthode est simple et progressive : vous commencez par reprendre la main sur vos finances, vous libérer de vos dettes, déterminer un plan de dépenses intelligentes et automatiser vos comptes. Enfin, lorsque l’infrastructure est en place et que vos finances sont saines, vous commencez à investir.

Tout ceci n’a qu’un seul objectif : vous permettre de vivre le plus librement possible, sans avoir votre budget comme une épée de Damoclès qui menace votre quotidien.

En 330 pages, vous deviendrez meilleur que 99 % des gens avec leur argent ! Vous ne céderez plus aux recommandations farfelues de votre banquier !

Vous avez maintenant la possibilité de télécharger un extrait gratuit (les 50 premières pages en fait !)

Le concours est simple : laissez un commentaire, 5 7 (vu le nombre de participants, j’ajoute 2 livres supplémentaires !) seront sélectionnés au hasard !

Le concours est fermé, merci pour votre participation ! Les gagnants (sélectionnés par random.org) ont été contactés par email.

Bravo à Victor, Gael, Valentin, Sylvie, Emilie, Filart et Francis ! 

Pour les autres, j’espère que 17 € ne sera pas une barrière trop grande pour améliorer la gestion de vos finances 🙂

La discussion se poursuit dans le forum.