Acheter ou vendre un véhicule d’occasion : les petites annonces sur internet !

Michael Ferrari Esprit vendu 2 Commentaires

Vous avez pris la décision de vendre votre véhicule et afin de finaliser rapidement votre vente de nombreux sites internet de ventes aux particuliers existent pour vous faciliter la tâche.

Vente aux particuliers

Avoir l’esprit riche c’est savoir vendre les choses dont on ne sert pas mais aussi acheter des choses au meilleur prix. Les petites annonces sont un canal rêvé pour ça !

Très souvent spécialiste des annonces entre particuliers, il devient alors plus simple de vendre ou bien d’acheter via ces sites.

Ainsi sur www.paruvendu.fr, une rubrique « auto-moto » vous y attend, divers modèles du plus ancien au plus récent & de toutes marques sont mis en vente sur le site. Vos chances de trouver le bonheur sont donc multipliées.

Et si vous êtes novice en la matière, ne vous inquiétez pas, acheter ou vendre votre voiture ou votre moto est un jeu d’enfant !

Si vous voulez acheter ou vendre un véhicule (auto / moto) rendez vous sur le formulaire de recherche qui vous permet en un clin d’œil de trouver la perle rare.

Après avoir rentré des informations comme le modèle, le prix, la catégorie ( 4X4,Berline, la cylindrée, l’année etc…) une liste d’annonces apparaît, à vous de jouer.

Par ailleurs des catégories toutes prêtes à accès rapide sont présentes dans la rubrique par marque par exemple.

Exemple de catégories pour la rubrique moto :

Par exemple pour acheter une moto d’occasion de marque Honda (mes préférées), je clique sur Honda, je rentre « NSR » et j’obtiens directement les annonces de ce modèle.

une NSR de 2001 :

et une de 1996 :

Il est possible de contacter directement le vendeur ce qui est très pratique en tant qu’acheteur !

Vous pouvez choisir parmi les différentes formules de diffusion :

  • Juste sur Internet
  • Internet + Journal local
  • Internet + Vos journaux régionaux

Pour ce genre de transactions le sérieux est primordial pour s’éviter toutes mauvaises surprises, c’est pourquoi le site vous guide à travers diverses fiches « bien acheter, bien vendre » avec une interface simple à comprendre.

La vente entre particuliers et d’occasion n’aura plus de secret pour vous.

De plus si vous ne savez pas trop ce que vous recherchez, les experts du site ont testé pour vous et vous parlent de différents modèles, un plus, une aide pour ne pas faire de faux pas.

Un guide de l’occasion vous permettra de savoir quels détails vérifier, de mettre le doigt sur les bonnes questions à se poser autant pour vendre que pour acheter car ne l’oublions pas, la vente entre particuliers et de surcroît d’occasion présente toujours un risque.

A vous, alors, d’ouvrir l’œil….

Article sponsorisé

Commentaires 2

  1. Alex

    Et gagner de l’argent avec des articles sponsorisés cela marche bien?

    PS: J’aime bien le nom de la catégorie de cet article 😉

  2. Post
    Author
    Michael

    Ca ne nourrit pas son homme si je peux dire !

    Rassure toi, ce genre d’articles restera exceptionnel.

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.