Comment devenir riche ? Suivez ces 3 conseils !
Et pourtant créer votre liberté est plus simple qu’il n’y parait. J’y suis arrivé en partant de zéro et je n’étais pas destiné à ça !
J’ai préparé une vidéo où je partage 3 conseils pour devenir riche.
Une chose est sûre, devenir riche n’est pas mystérieux, impossible ou réservé à une élite comme je le pensais à 20 ans. Devenir riche demande que vous preniez une DECISION. Si vous décidez de devenir riche, je peux vous dire que vous allez finir par y arriver.
Pourquoi ?
Parce que 90 % des personnes ne veulent pas devenir riche. Elles veulent de l’argent sans rien faire et surtout sans rien changer à leur quotidien ni prendre aucun risque.
Si c’est ce que vous voulez, c’est ok mais ne vous racontez pas que vous allez devenir riche, ça n’arrivera pas. Ce n’est pas le fruit du hasard, ce n’est pas un tirant un numéro gagnant chez le buraliste que ça arrive (sauf si vous croyez encore au père noël).
Parce qu’on est bien d’accord que devenir riche n’est pas une fin en soi. C’est juste le moyen d’être vraiment libre. J’ai pris une claque le jour où j’ai vu que des gens, qui avaient pourtant une grande gueule pour râler et clamer des principes de liberté, retournaient la queue entre les jambes tous les lundis matin au travail.
Pour moi, c’était impossible à vivre. Cela voulait dire vivre 2 vies : une imaginaire et une réelle que je voulais fuir.
Ce que ça m’a permis n’a pas de prix : avoir plus de temps libre. Rester avec ma femme et mon fils. Le voir grandir. L’accompagner au quotidien dans son apprentissage.
Tout le paradoxe est là : ce que devenir riche permet vraiment, c’est d’avoir des choses qui n’ont pas de prix.
Etre libre, c’est choisir ce que vous faites de chacune de vos journées. Vous ne réfléchissez plus en terme de week-end/semaine ou congés/travail. Vous n’avez qu’une vie et vous vivez des expériences qui vous font vibrer.
Par exemple, j’adore voyager. C’est un des rares trucs pour lequel on ne regrette jamais ses dépenses. C’est une expérience riche à chaque fois. C’est ce que l’on racontera plus tard.
Vous avez aimé cette vidéo ? Partagez-la pour m’aider à passer le message et cliquez sur j’aime
Abonnez-vous pour rejoindre la communauté et recevoir les prochaines vidéos, c’est gratuit
Ce site utilise des cookies