J’ai été contacté par une personne de la production de l’émission “Coûte que coûte” diffusée sur M6. Cette émission est animée par les 2 intervenants de “Stop aux découverts” : Gilles Geffroy (qui vient de sortir un livre pour améliorer ses fins de mois : SOS fins de mois difficiles) et Marie-Paule Dousset.
Comment améliorer le quotidien ? Voici la question à laquelle essaient de répondre les 2 spécialistes en étudiant le budget de familles en difficultés.
Je partage l’approche qui consiste à essayer d’aider les gens à mieux faire et à améliorer leur intelligence financière. Aussi, voici un appel à témoin à ce sujet :
Vous êtes marié(e) ou en couple, vous avez des enfants, vous disposez de revenus moyens et …
– Vous n’arrivez plus à boucler vos fins de mois car vos êtes mauvais gestionnaires, trop dépensier ou tout simplement victimes de la crise du pouvoir d’achat
– Suite à une perte d’emploi vos revenus ont baissé, vous devez revoir à le baisse votre mode de vie et de consommation
– Vous avez envie de devenir propriétaire mais vous avez peur de ne pas y arriver financièrement
– Vous avez contracté un crédit relais et votre situation financière est en péril
– Vous venez d’acquérir un bien immobilier, vous avez des travaux à faire et cela va nécessiter des sacrifices financiers
– Vous êtes ou allez devenir parents de jumeaux, triplés ou plus et cela occasionne des dépenses
– Vous êtes une famille nombreuse et/ou recomposée
– Vous allez vous marier (avant fin juin) et vous avez un petit budget
Bref, vous avez besoin de conseils avisés, nos experts peuvent vous aider…
Contacter Sylvie au : 01 53 17 99 03 ou sbidel@mrprod.fr
Retrouvez mes formations ici :
Et si d’ici 3 mois vous aviez un appartement rentable ? Je vous donne la méthode pas à pas à suivre. Tout est ici. J'ai acquis 40 biens immobiliers rentables via cette méthode.
Encaissez des dividendes et faites enfin travailler dur votre argent avec un portefeuille long terme passif. Pour en savoir plus, c'est par ici. J'encaisse 1 500 € de dividendes en moyenne chaque mois avec cette approche.

