Robert Greene : Gagnez 5 places pour le rencontrer et atteindre l’excellence

Michael Ferrari Divers

excellence-cover Dans le cadre de la sortie de son nouveau livre “Atteindre l’excellence“, Robert Greene sera à Paris et j’organise avec les éditions leduc.s un concours exceptionnel pour que vous puissiez venir le rencontrer.

Robert Greene est l’auteur de Power, les 48 lois du pouvoir (n°1 de la liste des best-sellers du New York Times), L’art de la Séduction, les 33 lois de la guerre, et la 50ème loi.

Voici comment !

Son intervention se passe le mardi 25 mars 18h30 à l’amphithéâtre du Medef à Paris et vous pouvez gagner une place d’une valeur de 30 € (lien d’inscription payant ici).

Il abordera la question clé : Comment développer les réflexes et reproduire les modèles qui ont permis aux plus grands d’atteindre l’excellence !

Son intervention en français sera suivie d’un cocktail et d’une séance de dédicace.

Comment participer au concours ?

Vous avez simplement à laisser un commentaire ci-dessous et à partager cet article sur Facebook et Twitter pour augmenter vos chances.

 

Comment seront tirés au sort les gagnants ?

Dimanche à 12h, les commentaires seront fermés et le tirage au sort sera effectué. 5 personnes seront contactées par email pour recevoir leurs invitations.

 

Et en plus :

Je serais aussi présent à cette conférence et j’aurais grand plaisir à vous y rencontrer et d’échanger autour de ce sujet passionnant de l’excellence !

 

En savoir plus sur Robert Greene :

Journaliste, scénariste, féru d’histoire et amoureux de la France, Robert Greene est administrateur d’American Apparel, conseiller de son PDG Dov Charney et de nombreux autres patrons d’industrie ou de personnalités. Ses livres sur le pouvoir, la maitrise ou la stratégie sont considérés comme des bibles par des lecteurs aussi éclectiques que Fidel Castro ou Barack Obama.

Retrouvez mes formations ici :

Je réussis mon investissement locatif
Portefeuille liberté financiere
I M M O B I L I E R :
Et si d’ici 3 mois vous aviez un appartement rentable ? Tout est ici. J'ai acquis 40 biens immobiliers rentables via cette méthode.
B O U R S E :
Encaissez des dividendes et faites enfin travailler dur votre argent. Pour en savoir plus, c'est par ici. J'encaisse 1 500 € de dividendes en moyenne chaque mois avec cette approche.
Retrouvez-moi sur Instagram et mes conseils en vidéo sur YouTube.
Instagram   Youtube