Dans cette vidéo je raconte mon expérience d’investisseur immobilier. J’ai voulu vérifier comment était géré un appartement en location courte durée dont j’ai délégué la gestion.
Pour ce faire, j’ai ainsi pris la casquette du patron incognito et ce que j’ai découvert ne m’a pas plu.
Dans l’immobilier comme dans toute forme d’investissement il faut surveiller ses affaires et aussi améliorer régulièrement ce que l’on fait. Investir permet de se créer un patrimoine mais ça ne se fait pas sans rien faire et sans suivi, surtout dans l’immobilier en courte durée.
Comment ça s’est passé ?
J’ai commencé à voir quelques commentaires négatifs sur Airbnb parlant des serviettes humides, d’un placard cassé…
Après en avoir discuté avec mon gestionnaire, les commentaires sont revenus. J’ai donc compris que ça n’allait pas. Mais j’ai voulu voir par moi-même en utilisant la technique du Patron Incognito.
J’ai alors réservé mon propre appartement. Je suis venu à l’heure que j’ai annoncé et j’ai noté TOUT ce qui s’est passé.
Je raconte tout ça ici :
Lien vers la vidéo YouTube (nouvelles vidéos régulièrement)
Retrouvez mes formations ici :
Et si d’ici 3 mois vous aviez un appartement rentable ? Je vous donne la méthode pas à pas à suivre. Tout est ici. J'ai acquis 40 biens immobiliers rentables via cette méthode.
Encaissez des dividendes et faites enfin travailler dur votre argent avec un portefeuille long terme passif. Pour en savoir plus, c'est par ici. J'encaisse 1 500 € de dividendes en moyenne chaque mois avec cette approche.


Commentaires 1
Salut Michael! Bonne idée de t’être fait passer pour un locataire! C’est un principe de base tant dans les relations humaines que dans le business: Se mettre à la place de l’autre. Que vas tu faire à la suite de cette visite? Changer de société de location? Je te conseille quand même d’essayer de comprendre pourquoi la société à fait ces erreurs, de les féliciter pour leurs résultats de location malgré les problèmes de l’appartement et que si tu t’en étais occupé seul tu n’aurait peut être pas fait aussi bien qu’eux. Je pense que cette attitude peut les pousser à s’améliorer et avoir un retour très intéressant. Garde un œil sur les notes quand même parce ce que si l’agence s’en fiche malgré tout il faudra en changer.
A bientôt