Investir en bourse pour en tirer des revenus alternatifs et passifs

Mon portefeuille boursier me permet de toucher plusieurs centaines d’euros chaque mois. Ce n’est pas le fruit du hasard mais bien d’une approche pour acquérir des titres de sociétés extraordinaires capables de verser régulièrement et dans la durée de l’argent.

Si gagner de l’argent en bourse n’est pas une stratégie que je recommande, placer un capital pour en tirer des revenus est une stratégie parfaitement adaptée. Lorsque j’interroge les rentiers, ils ont quasiment tous des revenus de la bourse.

Seulement, ce n’est pas naturel d’investir en bourse. Entre les termes techniques, le marché qui explose, les faillites de sociétés que l’on pensait To big to fail et les martingales qui attirent les personnes crédules, difficile de s’y retrouver.

J’ai réuni ici les conseils clés pour vous y retrouver.

 

Vous souhaitez aller plus loin et apprendre une technique d’investissement qui a rapporté 9,6% par an depuis 20 ans ? Cliquez ici

Retrouvez mes formations ici :

Je réussis mon investissement locatif
Portefeuille liberté financiere
I M M O B I L I E R :
Et si d’ici 3 mois vous aviez un appartement rentable ? Tout est ici. J'ai acquis 40 biens immobiliers rentables via cette méthode.
B O U R S E :
Encaissez des dividendes et faites enfin travailler dur votre argent. Pour en savoir plus, c'est par ici. J'encaisse 1 500 € de dividendes en moyenne chaque mois avec cette approche.
Retrouvez-moi sur Instagram et mes conseils en vidéo sur YouTube.
Instagram   Youtube